2.51
Je l'ai vu enclenchée une droite à mon père et ils ont commencés à se battre. Nahil était vraiment déchaîné j'étais choquée. Tout le monde a séparé tant bien que mal et ça a criait. Jemil s'en est mêlé bien sûr et Nacim a pas tardé à suivre. C'était le bordel.
Nahil- C'EST PAS UNE ERREUR ZEUBI ARRÊTE DE LUI RETOURNER LE CERVEAU !!!
Papa- T'ES QUI TOI T'AS QUOI POUR L'ASSUMER HEIN ?! TOUT CE QU'ELLE VA Y GAGNER AVEC TOI C'EST LA MORT OU LA PRISON !! TU LA RENDRAS JAMAIS HEUREUSE.J'voulais même plus entendre tout ça j'suis descendue au petit parc de l'hôtel. J'me suis assise sur un banc et j'ai chialé comme jamais. Le but premier de ce mariage était pas l'amour, bien sûr mais si on en est arrivés là c'est parce qu'il est dans des histoires de trafic. Ça confirme juste ce que je pense, et ce que tout le monde pense mais voulait pas nous dire. J'ai été rejoins par Naïm qui m'a pris fort dans ses bras.
Moi- Pourquoi vous m'avez laissé faire ça ? Personne n'est assez honnête ici ?
Naïm- C'est pas ça, c'est que déjà c'était nécessaire pour pas qu'il retourne en prison et que toi tu sois mêlé à des histoires bizarres. Et ensuite, vous étiez sur votre petit nuage, on voulait pas vous y faire descendre.
Moi- Vous l'auriez fait j'en serai pas là aujourd'hui. À quelle heure ton frère est prêt pour se marier ??
Lui- Je sais Nimah. Mais tu l'aimes plus ?
Moi- Bien sûr que si, mais ça m'empêche pas d'être lucide face à cette situation. Il faut savoir être objectif, c'était une putain de grosse erreur. Ça se trouve maintenant je vais être associé à lui officiellement et ça va vouloir mon mal.
Lui- Ouais mais ça va pas se savoir tqt pas. Porte ton alliance à la main droite, il fera de même et je vais dire à tout le monde de ne rien dire.
Moi- Faut vraiment pas que ça sorte.
Lui- T'inquiète pas j'te le promets que ça sortira pas.
Il se lève.
Lui- Tu viens avec moi ?
Moi- Je vais rester encore quelques minutes.
Lui- Vas-y bah bonne nuit alors à demain.
Moi- Bisous.Je suis restée encore, à regarder au loin et à essayer de me calmer. Puis quand j'ai eu fini de vider toutes les larmes de mon corps je suis remontée. Y'avait plus personne à part lui, j'entendais la douche. C'était le bordel alors j'ai rangé un peu, et je suis parti dans la chambre. Je me suis démaquillée et je me suis mise en pyjama. J'ai fermé la porte à clef et j'me suis allongé dans le noir. J'ai entendu Nahil sortir de la douche et une dizaine de minutes plus tard il a toqué à la porte.
Lui- Nimah ouvre
J'ai pas répondu, il a pas réessayé et il est parti certainement se coucher sur le canapé.
[...] le lendemain 16h.
On sort du commissariat et il me dépose. On était libre, les suspicions ont été abandonné. On s'est absolument pas parlé, sauf quand on a dû faire semblant devant les flics sinon aucun mot ni regard. Il m'a déposé en bas de chez moi, je suis sortie sans rien dire et il est parti.
N A H I L.
Rayan- Elle a pas tord
Naïm- Nan elle a pas tord Nahil, vous pouvez pas être stable si t'es encore dans ça.
Moi- T'es fou j'peux pas arrêter, j'suis pas prêt y'a encore trop d'argent à faire.
Rayan- T'as fait ton choix alors.
Moi- Ça veut pas dire que j'veux pas d'elle, au contraire wsh.
Naïm- Mais tu dois faire un choix, et faire un choix ça veut dire abandonner l'autre option.
Rayan- Il a raison, tu peux pas être à fond dans l'argent et à fond sur Nimah. T'as assez pour 10 ans là, investie dans sa société ou dans une autre. WAllah tu vas regretter si tu la perds.N I M A H.
[...] 3 semaines plus tard.
Aujourd'hui à la cité c'était le bordel, vous savez pourquoi ? Parce que c'est jour de mariage ! Tout le monde était invité dont moi. Avec Bonnie et Redouane on a décidé d'y aller que le soir parce que flemme de se taper la mairie et le cortège. C'était un pote à nous qui se mariait.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romance[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...