2.76
[...] 4 semaines plus tard.
Le retour était pas intéressant, j'étais seule dans la voiture et avec Nahil on s'est pas dit un mot. Et depuis ce jour on s'est plus vu, plus parlé, rien. J'ai trouvé un appartement et j'ai emménagé. Je compte bien y rester longtemps j'en pouvais plus de déménager.
Aujourd'hui, Nahsia fêtait les 1 an de sa fille alors on était tous invités chez eux. J'me suis préparé et je suis partie. Comme d'habitude j'étais la dernière à arriver. Je toque à la porte et Jemil m'ouvre. Je lui fais un câlin, lui donne le cadeau et entre dans le salon. Y'avait pas tout le monde, y'avait aussi des gens dehors et tous les gens que je connaissais, ma famille mes amis etc étaient dehors. J'arrive dans le jardin, je vois qu'ils sont tous posés dans un coin jardin aménagé entrain de parler. Quand j'arrive, ils me regardent tous bizarrement.
Moi- Faites pas semblant surtout c'est quoi le problème.
Eux- Y'en a pas wsh on est content que tu sois là
J'ai tcheké tout le monde et j'me suis posé à côté d'une copine à Nahsia j'crois.
Bonnie- Viens à côté de moi Nimah.
Moi- Pourquoi j'suis bien ici
Nayah- Vas-y Nimah va entre elle et Naïm.Je les regarde bizarrement, mais m'assois à côté de Bonnie et Naïm. Je sors mon téléphone et réponds à des messages quand j'entends 2 voix rigoler ensemble. Je lève la tête et je vois Nahil arriver vers nous avec une meuf. Mais c'était pas une meuf lambda, c'était la meuf avec qui il était quand je l'ai tej après la fausse couche. J'ai commencé à monter en nerfs je le sentais et j'ai vite compris pourquoi ils m'ont mis entre Bonnie et Naïm.
La meuf- Ah c'est toi Nimah ?
Je lui ai pas répondu j'ai juste fixé Nahil droit dans les yeux.
Moi- J'suis ta pute moi ?
Nahil- Vas-y commence pas
Moi- Réponds moi est ce que j'suis ta pute
Naïm- Vas-y Nahil va à l'intérieur.
Nahil- Y'a rien du tout
Moi- Ah y'a rien ?Y'avait un pot en verre avec une bougie à l'intérieur type décoration je sais pas si vous captez. J'ai pris le pot et je lui ai balancé dessus avec toutes mes forces. Il s'est tourné et le pot a explosé sur son bras. J'me suis levé pour lui sauter dessus mais tous les autres m'ont retenu. Son bras a commencé à pisser le sang à cause des bouts de verres.
Moi- TU ME MANQUES DE RESPECT À MOI ?! TU RAMÈNES TA MEUF CHEZ MON FRÈRE ?! J'SUIS UNE PUTE QUE T'AS RAMASSÉ SUR LE BORD DE LA ROUTE ?!!!
Bonnie, Neymah et Naïm m'ont emmené au fond du jardin pour pas que je puisse interagir avec lui. Je petais de la tête.
Moi- C'est quoi ça c'est une grosse blague ou quoi ?! Le respect il est où le mec il vient avec sa meuf devant moi chez mon frère mais c'est un baisé.
Sa meuf est arrivé vers moi, je l'ai regardé et elle m'a dit.
Elle- On voulait pas de problème à la base.
Moi- Écoute ma jolie ça va être simple. Toi c'est pas ta faute, j'te connais pas on se doit rien t'as géré un mec y'a pas de soucis je m'en fous c'est pas toi le problème c'est lui alors t'en mêle pas c'est tout ce que je te demande
Elle- On savait pas que t'allais venir sinon jamais je serai venue on voulait pas te manquer de respect.
Moi- Il savait très bien. Il savait très très bien.
Il est arrivé et il a tiré Le Bras de la meuf.
Lui- On s'nashave
Moi- Ouais bah barre toi sale gros clochard.
Lui- FERME TA GUEULE LE CORAN FERME TA GUEULE.
Moi- JE FERME PAS MA GUEULE ESPÈCE DE GROSSE MERDE T'AS PAS HONTE ?!
Lui- ET TOI TOUTE L'ANNÉE TU T'AFFICHES AVEC FANTÔME T'AS PAS HONTE ?!Ghost aka Anas aka le mec de la clinique, on se fréquente en ce moment mais rien de sérieux c'est un passe temps.
J'ai rigolé de nervosité.Moi- Le coran t'es la pire des merdes wAllah wAllah tu la ramenais pour te venger pour me rendre jalouse.
Lui- MAIS J'M'EN BATS LES COUILLES DE TA VIE
Moi- OUAIS MAIS LOL WALLAH T'ES TROP DRÔLE JE MEURS J'ARRÊTE TOUT AHAHAHAH Y'A UN MOIS IL ME FAISAIT FULL DECLA ET LÀ IL FAIT LE MEC JE M'EN FOUS MAIS ARRÊTE TOI LÀ ÇA Y EST
Lui- Bah ouais après l'heure c'est plus l'heure casse toi de là
Moi- Mais Nahil !! Arrête wAllah arrête y'a un mois en Italie tu disais encore que j'étais la femme de ta vie, que t'étais la personne qui m'aimait le plus et là tu fais le mec qui m'a oublié mais déblaye ah.
Lui- Et alors j'm'en bats les couilles tu parles du passé j'te parle de maintenant moi !! Va même baiser avec l'autre fils de pute j'en ai rien à foutre
Moi- J'ai pas attendu ton accord tkt pas pour lui et moi
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Roman d'amour[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...