2.63

1.2K 134 30
                                    

2.63
Les filles mes chéries commentez un peu svp ça me donne de la force et je serai plus motivée à poster plus vite ❤️❤️

On était à fond. Puis à un moment il a mis pause, et il s'est tourné vers moi.

Lui- Tu sais y'a quoi demain ?
Moi- Oui je sais.
Lui- Tu veux pas qu'on en parle
Moi- Sincèrement j'ai rien envie de faire. J'ai envie de rester auprès de toi, et c'est tout.
Lui- Et tes sœurs ? Tes parents ? Tes amis ?
Moi- Mes sœurs elles le fêteront avec leur mec, on va avoir 22 ans on est pas forcément obligé d'être ensemble.
Lui- J'suis pas d'accord. Nayah m'a appelé taleur et m'a dit qu'elle ferait un dîner chez elle, pour vous trois. On va y aller.
Moi- Si c'est qu'un dîner ok et c'est parce que c'est toi vraiment.
Lui- Merci

Il m'embrasse la tête et je me repose sur son torse. Qu'est ce que j'étais bien, sah les filles j'étais retombée amoureuse comme au premier jour c'est un truc de ouf. Bon on continuait à s'embrouiller comme au premier jour aussi.

Moi- Arrête de mettre pause
Lui- Attends je vais chercher à boire!
Moi- Bah vas-y en laissant putain ça fait 3x que tu coupes tu m'soules
Lui- Ça y est arrête de casser les couilles pour 30 secondes zeubi
Moi- Vasy ta gueule
Lui- Parle bien connasse de merde
Moi- BAH VA CHERCHER À BOIRE T'AURAIS EU LE TEMPS LÀ AU LIEU DE PARLER

Il m'a regardé et il a rigolé

Moi- Pourquoi tu rigoles là
Lui- Ça m'fait plaisir que tu reprennes du galon
Moi- Tu connais ce mot zehma
Lui- Bien sûr tu m'prends pour un con ou quoi
Moi- Bah ouais un peu
Lui- Tg

Il est parti et j'ai reçu un appel de ma mère

Moi- Allô
Elle- Ça va ? T'es où
Moi- Oui et toi ?
Elle- Oui t'es où
Moi- Tu veux pas savoir où j'suis
Elle- C'est bien tu m'as pas menti
Moi- Tu sais où j'suis ?
Elle- Oui il m'a dit hier. Je t'appelle pour te demander si t'as besoin que je te ramène des affaires pour demain ? Peut être une robe ?
Moi- C'est un dîner maman
Elle- Oui pour mes filles qui sont nées y'a 22 ans. Et pour mon pauvre minou qui a souffert y'a 22 ans pour la première fois.
Moi- Mdrrrrrr tu m'dégoutes
Elle- Tu comprendras quand t'auras des enfants.
Moi- J'veux pas d'enfants.

Nahil est rentré au moment où j'ai dit cette phrase, il m'a regardé pendant une fraction de secondes et il a tourné la tête.

Elle- Passons, j'te ramène ta robe blazer rose c'est bon ?
Moi- Comment tu sais que je l'ai ?
Elle- Tu veux pas savoir
Moi- Mdrrrr t'es relou maman. Bon j'te laisse on se voit demain. Ramène là avec ma paire d'escarpins blanc stp
Elle- Oui bisou à demain.

On a raccroché et je me suis tourné vers Nahil

Moi- T'as dit à ma mère que je dormais chez toi ?
Nahil- Ouais c'est elle qui m'a demandé

J'ai pas répondu et on a continué à regarder la série pendant une bonne heure en silence. Jusqu'à ce qu'il parle.

Lui- Pourquoi tu veux pas d'enfants
J'ai mis pause à la série et on a tous les deux regardés la télé fixement.
Moi- Sincèrement ? J'veux pas faire des enfants pour les rendre malheureux. C'est ce que mes parents ont fait, et mes grands parents ont fait. On est maudits et donc je refuse de mettre au monde des êtres que je rendrais malheureux.
Lui- Tu referas pas forcément les mêmes erreurs que tes parents. Regarde Nayah, elle est heureuse et sa fille aussi.
Moi- Parce qu'elle ressemble pas à mon père. Moi oui. Elle elle a toujours eu un grand coeur, de la patience et beaucoup de douceur. Neymah et moi c'était plus compliqué. Surtout moi.
Lui- Ça veut rien dire ça.
Moi- Bien sûr que si sois réaliste Nahil.
Lui- T'es pas comme ton père, ni comme ta mère.
Moi- Je leur ressemble bcp. J'ai choisi le même homme que ma mère, j'ai très mauvais caractère comme mon père. J'suis pareil.
Lui- J'suis pas comme ton père Nimah. Je pensais que tu l'avais vu ça après 4 ans.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant