2.08
Bonne lecture ma chérie 💕J'allais aller à la fac, et oui une semaine s'est passé, j'ai commencé la fac, ça met les nerfs mais bon pas le choix.
Je descends et marche pour prendre le métro quand on m'attrape Le Bras, on me
retourne d'un coup. Je fronce les sourcils et lève les yeux. Je vois que c'est Kamikaze.Lui- Comment ça tu me cherches toi ?!
Moi- C'était toi l'autre soir !
Lui- Quel soir ? Vas-y casse toi t'as cru j'avais ton âge moi. Évite de parler d'moi p'tite conne va.
Moi- Va t'faire foutre ! Dis-je en me poussant de lui pour qu'il me lâche le bras.
Mais il me tire encore plus jusqu'à me coller à lui limite.
Lui- Parle bien ta mère j'vais t'encastrer dans l'sol.
Moi- Me casse pas la tête dès le matin !
Lui- Le matin ou pas j'm'en bas les couilles tu m'parles bien.
J'ai posé ma main sur la sienne, qui est comme d'habitude très froide et l'ai enlevé de mon bras.
Moi- Me touche pas déjà. Et j'parle pas bien y'a quoi ? Eh moi j'suis pas tes p'tites putes qui ont peur de toi, t'es rien t'as capté ? Donc arrête ton cinéma et fous moi la paix.
Lui- Là j'ai pas le temps.
Comme d'habitude j'ai envie de dire, je vais finir par penser que c'est une excuse.
Lui- Mais t'inquiète pas, surveille tes arrières !
Moi- Mdrr ouais insha Allah !Je me pousse de lui et vais à la fac. Il m'a soulé putain. Toujours la même chose avec lui, toujours la même haine.
Bref, je vous passe la journée, rien de spéciale, c'est des cours. J'suis parti pour 5 ans d'études là lol. J'ai déjà envie de me suicider.
Je rentre chez moi, je vais directement dans ma chambre. Il y avait Neymah.Moi- Tu travailles pas toi ? Dis-je en me débarrassant.
Elle- Vas-y j'me suis faite virer. C'est vraiment des bouffons.
Moi- Mdrrr qu'est qu'il s'est passé ?
Elle- J'me suis embrouillée avec une cliente j'l'ai baffé mdrr.
Moi- Mdrrrrr.
Elle- « Nah mais comment ça y'a plus de 37 ? Vous servez à quoi vous ? » La claque elle est partie toute seule mdrr
Moi- Mdrrrr t'es vraiment conne.
Elle- Si je la revois j'lui fais manger ces chaussures taille 37 à cette bitch !
Maman- TON LANGAGE TOI.
Neymah- OUAIS !
Moi- Oh bah viens avec moi à la fac non ?
Neymah- Ouais pourquoi pas.
Mon téléphone sonne. Je le laisse sonner.
Neymah- Vas-y décroche tu me stresses !!
Je souffle et décroche.Moi- Ouais
Bonnie- Oh Nimah regarde par ta fenêtre.
Moi- Pourquoi y'a quoi ?
Bonnie- Mais regaaarde.
Je me lève et vais à ma fenêtre. Je vois une grosse foule autour de deux gars qui se battaient.
Moi- Ouais y'a deux gars qui se battent et après ?
Bonnie- C'est ton pote là ! Celui de la voiture. Il lâche des patates violentes.
Moi- Quel pote t'es malade toi en fait. Il peut aller se faire foutre et insha Allah il se fait détruire.
Bonnie- Désolé bébé mais c'est lui qui est entrain de détruire le gars miskine personne n'ose les séparer.J'ai vu qu'il lui met un violent coup à la tête, le gars se couche directement ça m'a trop fait de la peine je suis directement descendu en raccrochant. Je calcule pas ma mère qui me demande où je vais.
J'arrive en bas, je pousse tout le monde et pousse de toutes mes forces Kamikaze. Il se pousse vers la droite et je me mets devant le gars qui était au sol.Kamikaze- POUSSE TOI AVANT QUE JE TE RENTRE DEDANS !
Moi- T'ES MALADE DE FRAPPER QUELQU'UN COMME ÇA ?! ESPÈCE DE BOUFFON VA. VA TE FAIRE SOIGNER SÉRIEUSEMENT.
Je me tourne vers tout le monde.
Moi- Eh vous bande de fatigué que vous êtes, vous êtes pas capables de séparer ?! Au moins aidez le gars bande de bouffons !Ils ramassent le gars et je me tourne vers l'autre mais il n'était pas là.
J'ai envie de lui faire manger le goudron à ce clochard là.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Roman d'amour[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...