Mon retour ? Nouvelles histoires ? La suite ?

187 4 4
                                    

Hello les filles,

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit ici, j'espère que vous allez toutes bien. Il m'est arrivée de relire mes chroniques et de voir tous vos commentaires. C'était ce que je préférais dans poster.

Anyways, je voudrais ouvrir un petit chitchat entre filles et avoir vos avis sur la question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

Voilà depuis que j'ai terminé la chronique de Nimah je dois vous avouer que j'ai continué d'écrire, pour moi uniquement sans les publier nulle part.

J'ai écris la suite de Nimah et Nahil, enfin leur fille du coup. C'est une histoire où comme je pensais jamais la poster j'ai vraiment été dans le style hollywoodien avec beaucoup de péripéties et d'extravagance. Je sais pas si ça pourrait plaire parce que vous connaissez mon style d'écriture c'est quand même des scènes qui peuvent arriver dans la vraie vie mais c'est des situations très rares. Donc c'est réaliste mais y'a un côté Hollywood encore une fois. C'est une histoire avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire malgré tout, elle est vraiment trépidante.

J'hésite à poster l'histoire de la fille de Nahil et Nimah, même si c'est pas du tout dans le même registre que le 1 & 2, je trouve que 3 tomes ça fait beaucoup et ça peut être redondant parce que forcément vous retrouvez quelques personnes des anciennes histoires. Alors donnez moi votre avis à propos de cette histoire svp mes girls

Et la deuxième je suis toujours entrain de l'écrire mais j'ai super bien avancé et c'est une histoire qui me tient particulièrement à cœur parce que elle est inspirée de faits réels, de ma vie personnelle, de ma personnalité aussi alors je sais que je serai sensible aux critiques et je sais pas si c'est une bonne idée. C'est une histoire plus "banale" mais je trouve vraiment bien. C'est un ennemies to lover et j'adore l'écrire et parfois j'aimerai tellement que vous lisiez, quand j'écris parfois je pense à ce que vous auriez pensé et commenté et ça ça me manque vraiment.

Mais je me dis aussi pourquoi pas poster uniquement la dernière histoire que j'ai écrit parce que celle là elle est + chronique à l'ancienne que Hollywood, mais elle me touche plus et je sais que vous serez pas forcément d'accord avec ma façon de penser, et on sait à quel point certaines peuvent être vraiment dur dans leur critique sans fondement et parfois de façon irrespectueuse envers l'auteur.
Habituellement, j'ai toujours réussi à prendre une certaine distance avec les mauvais commentaires parce que c'était fictif mais là y'a genre 40% de ma vraie vie dans cette histoire et je suis sensible alors je sais pas.

Je me dis aussi que j'aurais pas une audience aussi importante qu'avant et c'est une bonne chose parce que au moins tu sais que le peu de personnes qui te lisent sont fidèles et aiment sinon vous liriez pas.

J'attends vos avis les plus sincères, je pense qu'on a toutes grandi depuis que j'ai commencé à écrire et vous à me lire et c'est pour ça que je viens demander vos avis, qui sont important à mes yeux. Soyez honnête et mettez vous à ma place svp, surtout pour la deuxième histoire.

Avec tout mon amour,
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant