/!\CHAPITRE CONTENANT CERTAINES SCENES AVEC DU SANG/!\
-PDV Peter-
La nuit venait de tomber et le ciel était très nuageux mais nous étions enfin arrivés devant la grotte qui renfermait Shanna. Nous étions tapis dans les buissons et observions les deux loups mâles qui gardaient l'entrée.
- Bon, et maintenant, on fait comment pour rentrer? demandai-je.
- Tu vas faire diversion pendant que je m'infiltre. Je trouve Shanna et je sors avec elle. On se rejoint chez moi quand tout ça est terminé. Compris?
- Euh... et je fais comment pour faire diversion?
- Je ne sais pas, tant que tu éloignes le plus possible ces loups, ça suffira.
Merci Sam de toujours me donner des instructions claires et précises...
Sérieusement, j'étais censé faire comment moi pour attirer ces deux loups mâles qui font probablement trois fois mon poids et tous les autres loups aussi baraqués? Et puis, il pensait vraiment que ça allait être aussi simple que cela? Comme si récupérer Shanna serait une promenade de santé. Oh mais bien sûr, pour lui, l'Alpha Tout Puissant, c'était super facile de faire tout ça mais il ne pensait pas aux loups-garous normaux comme moi, Alpha ingrat!
- Allez, on y va! s'exclama-t-il alors que je le vis disparaitre dans la végétation, me laissant penaud derrière.
Je devais me dépêcher de rapidement trouver une diversion, le temps pressait et plus les secondes passaient, plus je me rendais bien compte qu'il n'y avait pas trente-six mille possibilités et la seule solution que j'avais ne me plaisait guère. Et pourtant, je me suis lancé et j'ai prié les anciens pour être plus rapide qu'eux.
Je sortis du buisson, bien en vue des deux gardes et m'appuyait contre l'un des rochers près de moi qui cachait le chemin par lequel j'allais m'échapper. Je pris une grande inspiration et me lançai.
- Quel beau ciel nuageux, n'est-ce pas? Je dois dire que je préfère les ciels bleus avec un grand soleil mais pouvoir observer la volupté et la beauté des nuages ne me déplait pas non plus. Mais, vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise météo. Moi, si je devais résumer la météo aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord un ciel, un soleil qui égaye mon humeur, peut-être à un moment où j'étais triste, où j'étais seul dans mes pensées. Et c'est assez curieux de se dire que les intempéries, le soleil influencent l'humeur... Parce que quand on a le goût de la météo, quand on a le goût de la bonne météo, la passion de la météo, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui peut en discuter. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu; et je dis merci à la météo, je lui dis merci, je chante la météo, je danse la météo... Je ne suis que météo! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent: "Mais comment fais-tu pour avoir cette passion?" Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la météo, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une libération d'âme-soeur, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de ma meute, à faire le don, le don de soi...
Et je me tus. Pendant mon monologue, plusieurs loups étaient arrivés et m'avaient écouté. Heureusement que nous étions face à une meute de débiles profonds parce que pour m'écouter dire autant de bêtises jusqu'au bout, il fallait le faire. Si seulement leur Alpha pouvait avoir le même niveau intellectuel qu'eux.
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...