- PDV Sam Tanis -
J'avais entendu un bruit, j'en étais certain. La porte de la maison avait été fermé. Le grincement habituel qu'elle fait m'était parvenu aux oreilles alors que je me tournais et me retournais dans mon lit, essayant de trouver le sommeil. Je m'étais levé et avais discrètement poussé la porte de ma chambre et passais ma tête pour voir si une quelconque lumière était allumée dans les pièces du couloir.
Il y avait une lumière allumée, celle de Peter. Je me dirigeais vers sa chambre et frappais trois coups avant d'entendre un "Entre" et de pousser la porte. Peter était lui aussi debout et portais seulement un slip et si je ne me trompais pas, il y avait des petites bananes pour motifs.
" C'est toi qui es allé dehors? lui demandai-je.
- Non mais j'ai aussi entendu le bruit que la porte a fait. Quelqu'un est sorti ou est entré dans la maison.
- Peut-être que Shanna aussi a entendu quelque chose?
- Ou Harry? dit-il.
- Je ne lui fais pas confiance, il y a quelque chose de louche chez lui. Il ne réagit pas normalement. Déjà tout à l'heure, il s'est énervé pour un rien et on aurait dit un fou!
- L'âme de son loup est brisé, c'est pour ça qu'il devient hystérique. Et justement, c'est bien pour cela qu'il faut se méfier de lui.
- Comment l'âme d'un animal peut se briser? Et même celle d'un être humain, c'est totalement impossible!
- Oh que si c'est possible! Des âmes perdues, j'en ai croisé plusieurs et je peux te dire qu'il ne vaut mieux pas les approcher. Nous avons encore de la chance car il n'est qu'au début et le stade final n'est pas pour tout de suite mais il faut se méfier.
- Mais comment peut-on briser une âme?
- À l'aide d'une grande puissance. me répondit Peter avec un air grave et bizarrement, je me sentais viser.
- On te l'a sûrement déjà dit mais tu as une très grande maturité pour ton âge. Je t'assure qu'à 15 ans, je n'étais pas du tout comme toi!
- Tu n'imagines même pas combien de fois on me l'a dit! Et puis, on n'est pas nés dans le même milieu, tu as eu des parents aimants pendant ton enfance et j'ai eu des parents disons... cruels? Ouais, ce serait bien le mot correct pour les décrire... répondit-il en réfléchissant un peu sur ses derniers mots, comme s'il se parlait à lui-même.
Un silence pesant s'installa mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte, il semblait dans ses songes.
- D'accord... bonne nuit! m'exclamai-je un peu mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire.
Je sortis rapidement de la pièce et avançais sur la pointe des pieds ne voulant pas réveiller ma mère qui devait être sûrement en train de dormir. Une fois devant la porte de la chambre où Shanna dormait, je frappais une fois mais je n'entendis aucune réponse. Elle devait sûrement dormir...
N'empêche, il fallait que je vérifie si elle, ou Harry, était toujours là.
J'ouvris doucement la porte et elle était là, paisiblement endormie. Elle était vraiment belle...
Je m'approchais un peu, mais juste un peu. Je ne voulais pas me faire tuer par elle ou Harry si jamais elle se...
Mais..., il était où Harry?
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...