29

2K 183 6
                                    

Désolée de publier seulement maintenant mais j'ai eu quelques petits soucis avec mon téléphone, étant donné que je l'ai accidentellement fait tomber dans les toilettes, il a voulu se venger en bueugant tout le temps...
Enfin soit, bonne lecture!

- PDV Sam Tanis -

J'avais mal partout, des crampes me tiraillaient les muscles à cause de Peter et de son entraînement.
Cependant, il y avait quelque chose qui me dérangeait...

Il faisait, complètement, noir.

" Sam, réveille-toi! s'exclama une certaine personne et il me fallut un peu de temps pour reconnaître la voix de Peter.

Étais-je endormi? Pourquoi alors avais-je l'impression d'être tout à fait conscient?

Néanmoins, j'essayais d'ouvrir mes yeux et... miracle! Je voyais à nouveau!

- Tu m'as fait l'une de ces peurs! Ne me refais plus jamais ça! dit-il en se remémorant quelque chose que je n'arrivais pas à capter.

- Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé? demandai-je en me relevant à l'aide de mes mains. Nous étions toujours dans la clairière où l'on s'était entraînés et rien n'avait bougé.

- Tu... tu ne te souviens de rien? demanda-t-il surpris.

- Euh... non. Pourquoi, je devrais me souvenir de quelque chose en particulier?

- Dis-moi ce dont tu te souviens. dit-il pensif.

- Nous nous entraînions, tu m'as fait courir, tu m'as aussi fait faire une série de trucs inutiles et puis, tu m'as demandé de te frapper, ensuite on a... on a... j'essayais de m'en rappeler mais je ne me souvenais plus de rien, je l'avais sur le bout de la langue mais je n'arrivais pas à m'en souvenir.

- Tu... t'es évanoui. me répondit-il.

J'avais comme l'impression qu'il me mentait.

- Tu es sûr?

Il hocha la tête.

- Oui, je t'ai trop poussé à bout.

Je le regardais perplexe. Il y avait quelque chose qui clochait.

- Et je suis resté combien de temps évanoui?

- Je dirais... une dizaine de minutes.

Je savais à présent qu'il mentait. Lorsque j'étais censé "m'évanouir", le soleil était encore assez haut dans le ciel alors que maintenant, il se couche.

Je n'avais plus de doute mais je le laissais croire que je n'avais pas capté qu'il mentait.

- Qu'est-ce que tu as fait à ta cheville? demandai-je en voyant la plaie sanguinolente qui tentait, tant bien que mal, de se refermer.

- Euh... j'ai été cherché de l'eau pour toi et je suis tombé à cause d'une branche. Elle m'a un peu écorché.

- Ah... je vois.

Si ça s'était une écorchure, je me demande bien ce que serait une blessure grave pour lui!
Et puis, franchement, une branche n'aurait jamais fait ça!

- Viens, il se fait tard. Nous devons rentrer. Les bois ne sont pas sûrs le soir.

- On ne continue pas mon entraînement?

- NON! Euh... non, pas maintenant.

Il avait presque hurlé de peur à son premier non. C'était étrange.

- Tu ne m'entraîneras plus?

- Mais si, je vais encore t'entraîner mais pas maintenant.

Nous nous mîmes en route vers ma maison et je torturais ma mémoire pour essayer de me souvenir de ce que j'avais fait pendant que j'étais "évanoui".

- PDV Peter (un peu plus tôt) -

J'avais quitté Shanna depuis cinq minutes pour essayer de retrouver Sam et peut-être Harry, s'il n'était pas déjà mort.
J'humais l'air et suivais cette très désagréable odeur de sang chaud. Étant sous ma forme lupine, il était facile pour moi de me faufiler à travers les buissons mais ma patte arrière, celle que Sam a griffé comme un malade, me faisait souffrir et je boitais. Ce qui était étrange, c'est qu'elle n'avait pas encore guéri.

Lorsque je les trouvais tous les deux, Harry était couché au sol en loup, les yeux crevés, le ventre et le flan ouverts et une multitude de plaies non négligeables, néanmoins, sa cage thoracique se soulevait.

Tandis que Sam...se roulait dans la flaque du sang de son ennemi. C'était assez choquant comme spectacle, surtout qu'il souriait de toutes ses dents et rigolait comme un enfant innocent.

J'émis un petit japement pour attirer son attention et il se retourna rapidement vers moi en grognant, je venais de le déranger.

Pour l'ennuyer, je me mis à faire ce qui ressemblait à un aboyment et à faire une série de japement que je voulais provoquant.

Ça fonctionna, il se mit à courir après moi et je me cachais dans un petit recoin d'un arbre pour me retransformer, attraper une pierre et lui lancer sur la tête lorsqu'il passa.
Il tomba et ne se releva pas. Je venais de l'assomer. Desolé Sam mais tu étais trop dangereux et il faut que je te lave un peu si tu veux qu'on rentre. Je le traînais par terre car mine de rien, il était lourd. Mais le problème, c'est qu'on pouvait facilement suivre notre trace à cause de la longue trace de sang que laissait Sam derrière lui.

On arriva à un petit ruisseau et j'entrepris de lui retirer son short, ses baskets et ses chaussettes. C'était assez délicat à cause de tout le sang qu'il y avait dessus. Ensuite, je le mis dans l'eau et le frottais pour enlever le sang, l'eau devint rouge. Je frottais ses cheveux, sa figure, tout son corps et il me fallut un certain temps pour qu'il n'y ait plus aucune trace de sang. Je redoutais aussi qu'il se réveille à ce moment-là.

Lorsqu'il fut propre, je le remontais sur la rive pour qu'il sèche et attrapais le peu de vêtements qu'il portait. Ses baskets avaient été celles qui m'avaient posé le plus de mal à ravoir mais j'y étais tout de même parvenu et je sortais exténué du cours d'eau. Je m'allongeais par terre pour m'accorder une petite avant de reprendre Sam pour qu'il se réveille là où je l'avais entraîné.

Après une dizaine de minutes, je rhabillais Sam et essayais de le porter jusqu'à la clairière.

Une fois arrivé, je le lâchais et me retins de crier " Victoire!". Je me couchais dans l'herbe et réfléchissais à ce que je pourrais lui dire lorsqu'il se réveillera. J'espère qu'il sera de nouveau lui-même. Soudain, il se mit à bouger et je me remis rapidement debout en position de défense mais il n'avait juste fait que bouger. Je compris alors qu'il était en train de se réveiller et je me penchais près de son visage.

- Sam, réveille-toi!

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant