10

3.1K 251 5
                                    

I'm back les ami (e)s! Me revoici après 10 jours!:)(et une semaine, je suis désolée. Je ne vais pas vous mentir, j'avais la flemme d'écrire. Voilà pourquoi ça fait une semaine.)
PS: Si vous voulez une nouvelle fiction loup-garou à lire, j'ai créé une nouvelle fiction: Animal.
PPS: Bonne lecture!

- PDV Peter -

Une silhouette se penche au-dessus d'un corps. La silhouette crie, hurle de désespoir, pleure celui ou celle qu'elle a perdu. Son coeur semble peiné et sa tristesse entoure tous ceux présent, même moi alors que je suis dans une vision.

Le paysage est désastreux. Des cadavres, des bois qui brûlent, des flèches plantées un peu partout: dans le sol, dans des corps, dans des arbres.

Soudain, dans un buisson, apparaissent deux énormes yeux bleus menaçants et puissants qui donnent froid dans le dos. Un loup énorme sort du buisson et vient se coucher à côté de la silhouette et la regarde mais il y a un problème, le loup semble flou, comme si ce n'était qu'une image tout droit sortie de mon imagination. La silhouette n'a pas l'air de le voir, trop absorbée par le corps à ses pieds mais la puissance du loup aurait dû l'affecter... à moins que la puissance de la silhouette soit à son égal, ce qui signifierait que c'est son âme-soeur...

Je me sentis secouer.

" Peter! Bon sang, c'était quoi?! Tu parlais, tu pleurais et moi je te regardais impuissante! Ne refais plus jamais ça! s'énerva Mélis.

- C'était une vision.

- Une vision? Et ça t'arrive souvent?

- Ça fait 5 ans que je n'en ai plus eu. Avant, elles étaient assez fréquentes. J'ai cru que j'avais perdu ce don lorsque... ça s'est produit. ai-je répondu en choisissant bien mes mots tout en restant assez vaste.

- Mais pourquoi tu pleurais?

- Parce qu'il y avait une personne qui pleurait. Lorsque je suis dans une vision, je laisse paraître, sans m'en rendre compte, la vue que j'ai sur un événement.

- Tu as aussi prononcé "chaos" et "yeux bleus effrayants".

- Ce sont les deux choses principales qui m'ont marqué. C'était un paysage chaotique et il y avait un énorme loup aux yeux bleus effrayants qui est apparu. Je n'en avais jamais vu un pareil, il donnait froid dans le dos et, même si c'était une vision et qu'il ne me voyait pas, lorsqu'il est passé à côté de moi, j'ai failli me coucher devant lui tellement il était puissant.

- L'Alpha Dormant! Dans ta vision, il était réveillé!

- Ça pourrait paraître bizarre mais, je ne pense pas qu'il était réveillé. Je pense que c'était l'image trouble de son loup.

- C'est bizarre ce que tu dis.

- J'en suis conscient mais je vous jure, son contour était flou et il s'est couché à côté d'une personne qui n'a rien remarqué, même pas sa puissance! Au début, je croyais que c'était parce qu'elle était trop peiné par la perte de son ami (e) puisqu'elle était au-dessus d'un corps sans vie.

- C'était son âme-soeur...

- Shanna! La silhouette était Shanna!

- Qui était la personne morte, alors?"

- PDV Sam Tanis -

Je me réveillais dans un fauteuil pas très confortable et dans une chambre blanche qui puait l'hôpital.

" Tu es enfin réveillé! J'ai cru que j'allais rester là à te regarder pendant des heures! s'écria une voix féminine que je connaissais bien et qui faisait battre mon coeur deux fois plus fort à chaque fois que je l'entendais.

- Shanna! Tu es réveillée! m'exclamai-je en me précipitant au chevet de son lit.

- Bien avant toi alors que c'est moi la "blessée". dit-elle en faisant des guillemets.

- Tu veux dire, l'ancienne "blessée". ris-je.

- Je n'ai déjà plus rien, il va falloir que l'on explique cela aux médecins.

- Effectivement. Au fait, si on te demande, tu es ma soeur.

- Ta soeur? s'étonna-t-elle.

- Oui, j'ai dit que j'étais ton frère pour que je puisse te surveiller dans ta chambre au cas où il y aurait eu quelque chose mais visiblement, je me suis plus endormi que je ne t'ai surveillée. dis-je, honteux.

Elle rit et se pencha pour me donner un bisou sur la joue et seulement, sur la joue, à mon grand désarroi.

- As-tu des nouvelles de Harry? changea-t-elle de sujet.

- Non mais il était beaucoup moins en mauvais état que toi donc, il doit être déjà debout à cette heure-ci.

- Sûrement.

Je pus décelé un peu d'inquiétude dans sa voix.

- Ne t'inquiète pas, il s'en est tiré. Je te le promets.

- Merci, Sam.

- Merci de quoi?

- D'être là pour moi, d'être venu me sauver ainsi que Harry alors que tu ne l'aimes pas, d'avoir risqué ta vie pour moi et de ne pas m'en vouloir d'être partie comme ça. Je te jure cette fois-ci que je ne partirai plus. Je vais rester dans cette ville car il n'y a que ici que je suis en sécurité. je la vis une nouvelle fois ouvrir la bouche mais elle la referma immédiatement.

J'aurais tant voulu qu'elle dise: " Je suis en sécurité quand je suis près de toi." Mais je rêvais trop. Peut-être qu'un jour, elle me le dira.

Soudain la porte s'ouvrit sur... ma mère?

- Oh mon Chéri! Je suis tellement fière de toi!

Elle me prit dans ses bras et m'embrassa partout sur le visage.

- Maman... s'il te plaît! dis-je gêné.
Tu me sers trop!

- Pardon. elle se recula et m'inspecta dans tous les recoins, sauf les plus intimes, pour voir si je n'avais une petite plaie ou quelque chose dans le genre mais je n'avais rien du tout. Elle souffla de soulagement avant qu'elle ne relève brusquement la tête.

- Mince! Je reviens tout de suite! s'écria-t-elle en s'engouffrant dans le couloir.

Je la regardais assez surpris, quelle mouche l'avait-elle piquée?

Au bout de cinq minutes, elle revint avec un garçon aux traits juvéniles ainsi que des cheveux roux rebelles.
Peter.

- Bonjour, Peter.

Il ne me répondit pas ce qui me vexa et le fit descendre encore plus bas dans mon estime.
C'est alors que je remarquai qu'il était absent et que son corps était raide. Il fixait un point devant lui et ne le quittait pas d'une semelle, comme si il était en train de revivre un souvenir, un mauvais vu sa tête.

- Ça va aller, Peter. C'est un mauvais souvenir, ça ne se repassera plus. C'est du passé. rassura ma mère en lui frottant le dos, ce qui me fit presque péter un câble mais je me retins.

Soudain, Shanna me revint en tête quand elle demanda:

- Qui est-ce?

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant