28

1.9K 194 16
                                    

- PDV Peter -

Alors que je croyais recevoir le coup fatal, alors que Sam s'apprêtait à me tuer, il s'arrêta brusquement. Sa main pourvue de griffes était figée dans le temps. J'en vins même à me demander si j'avais développé un autre don que celui de prédilection. Mais non, ce n'était pas ça. J'en eus la preuve lorsqu'il tourna sa tête vers la gauche et huma profondément l'air.

Je n'osais pas me relever. Avec un peu de chance, la bête m'oublierait, trop absorbée par ce qui attirait son attention. Car oui, Sam n'était plus qu'une terrible bête en cet instant.

Et alors que je pensais qu'il avait atteint le summum de sa colère, une rage pure s'échappa de lui et je compris que quelqu'un avait touché Shanna, très violemment visiblement. Ce n'était plus que des yeux aussi gris qu'un orage et étrangement, le bruit du tonnerre fit écho à ma constatation. Il semblait qu'un vrai orage se préparait. Le vent montait très rapidement, même trop rapidement pour un orage naturel. Je soupçonnais Sam en être la cause.

Il grogna tellement fort qu'on entendait plus le tonnerre alors que des éclairs zébraient le ciel noir. Il faisait vraiment peur mais heureusement, je n'étais plus le centre de son attention.

Je le vis alors s'élancer à toute vitesse dans les profondeurs de la forêt et je ne pus m'empêcher de me relever rapidement et d'essayer de le suivre. Je devais l'empêcher de se dévoiler à n'importe qui, même si cette tâche s'annonçait difficile.

Je le suivais tant bien que mal, boitillant encore à cause de ma blessure à la cheville qui tardait à guérir.

Je savais que j'étais beaucoup trop lent et je puisais dans mes dernières forces pour m'obliger à courir. Et j'eus alors la bonne idée de me transformer. Certes, Sam était très rapide, étant contrôlé par le loup sauvage qui l'habitait, mais un loup sous sa forme lupine pourrait peut-être prendre l'avantage.

Je me transformais rapidement et m'élançais, sentant la guérison s'accélérer.

Lorsque j'arrivais sur place, je le vis cacher derrière un buisson à observer une scène dont je n'aurais jamais cru voir: Shanna était en train d'hurler sur Harry, toutes griffes dehors alors que Harry grognait férocement et tenait son poignet qui faisait un étrange angle par rapport au prolongement de son bras.

Mais que s'était-il passé?

- PDV Shanna Hariston -

Je m'étais rapidement relevée et avais attrapé la main avec laquelle il m'avait frappé alors qu'il me regardait avec des yeux de fou. Je tordis d'un coup sec son poignet et entendis ses os se briser. Bien fait pour lui!

" MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?! hurlai-je hors de moi.

- TU N'AS RIEN À DIRE, SHANNA! SI JE DIS NON, C'EST NON!

Comment n'avais-je pas pu voir la folie qui l'habitait?

- Tu as cru que j'étais quoi? Ta petite soumise?! JE suis LA dernière louve! JE ne suis la soumise de personne! grondai-je.

- J'en ai que faire de toi! Tu ne sers à rien pour mon maître, il n'a besoin que de l'Alpha Tout Puissant!

- De quel maître parles-tu? demandai-je plus calmement, essayant d'en apprendre un peu plus.

- Celui qui mérite toute la puissance du monde, celui qui triomphera!

Il était complètement taré!
Et là, ça fait tilt.

C'était lui le traître, celui qui livrait tous nos plans! Il nous avait trahis, il m'avait trahie...
Sam avait raison, Harry était bien une taupe.

- ESPÈCE DE SALE... RAH!! IL N'Y A AUCUNE INSULTE ASSEZ FORTE POUR TE DÉCRIRE!

Il me grogna dessus et je sentis mes griffes sortir sous l'effet de la colère.

Le vent souffla dans mes cheveux et le tonnerre gronda. Je n'avais pas remarqué qu'un orage était arrivé. Si on pouvait appeler ça un orage, c'était plus une tempête.

Soudain, quelque chose fit du bruit dans un buisson et je me retournais, oubliant que Harry se tenait derrière moi. Je reconnus alors le museau du loup de Peter et m'interrogeais sur sa présence ici.

Il sortit du buisson et me regarda attentivement. Puis, ses oreilles tressaillir et ses yeux semblaient me prévenir de quelque chose mais il était trop tard quand je me retournais pour apercevoir la main griffue de Harry s'abattre sur mon ventre.

Alors que je pensais qu'elle allait s'enfoncer dans mon abdomen, il fut projecté et ensuite traîné à une vitesses allucinante beaucoup plus loin par quelque chose que je n'eus pas le temps de voir.
Je voulus aller voir ce qui se passait mais Peter vint se frotter contre ma jambe et me fit comprendre que je ne devais pas y aller, pour ma propre sécurité.

Je lui obéis et m'assis par terre contre un arbre, je n'avais de toute façon rien d'autre à faire et quelque chose en moi me disait que ce n'était pas encore l'heure pour moi de découvrir mon mystérieux sauveur.

Mais ça ne m'empêchait pas d'écouter la bagarre qui faisait rage un peu plus loin. Harry criait de douleur et de colère mais mon sauveur ne faisait que grogner et distribuer des coups. Le sang aussi emplissait l'air et se mélangeait à l'électricité qui était présent, ça faisait un drôle de mélange mais c'était assez agréable à sentir.

Je caressais doucement le pelage de Peter qui était doux au toucher et me calmais peu à peu. Je me détendais, me sentant particulièrement en sécurité et observais le paysage, faisant abstraction des grognements et autres.

Je me sentais bien et pleine.

- PDV Sam Tanis -

Je ne contrôlais rien, la force qui m'habitait prenait toutes les décisions à ma place et prenait le dessus sur moi, me laissant enfermer dans mon propre corps.

Je n'avais jamais ressenti ça auparavant et étrangement, ça me plaisait. Je me sentais fort et infatigable. Puissant aussi. Rien ne pouvait m'arrêter.

J'étais aussi très en colère contre Peter pour ce qu'il avait dit et il avait failli y passer, malgré mes cris de protestations. Heureusement, quelque chose avait distrait la bête qui avait pris le contrôle et avait épargné Peter.

J'avais senti mes jambes courir à une vitesses folle et je sentis immédiatement l'odeur enivrante de Shanna mais puissant mille. Je ne l'avais jamais senti aussi forte et il y avait différentes odeurs que je n'avais jamais perçu.

Cependant, j'étais sûr que Shanna était en danger. Une sorte d'alarme s'était déclenchée en moi et j'avais accouru pour la sauver.

Une fois sur place, je me tapis derrière un buisson et observais la scène sans vraiment comprendre ce que Shanna et Harry se disaient. Après quelques minutes, Shanna se retourna vers un buisson et là, je vis rouge.

Harry essaya d'enfoncer ses griffes dans le ventre de Shanna et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, je le jetais par terre et le traînais plus loin et je me déchainais sur lui. Non, pas moi...mais la bête.

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant