21

2.4K 201 44
                                    

- PDV Shanna Hariston -

Harry et moi montions nous coucher main dans la main. Toute fois, je repensais à cette petite crise qu'il nous avait fait, je ne l'avais jamais vu comme ça et je devais avouer qu'il m'avait légèrement effrayé, tout ça pour des gamineries. Je me demande franchement quand est-ce qu'ils vont arrêter de se chercher l'un l'autre car ça commence vraiment à poser problème ces petites disputes. Un jour ou l'autre, il y en aura bien un des deux qui se jetera sur l'autre et j'ai bien peur que si ça arrivait, Harry remporterait le combat haut la main. Ce qui déclencherait chez Sam un sentiment de frustration, de colère et de honte et un Sam a bout de nerfs, ce n'est bon pour personne...

" Harry, pourrait-on parler, s'il te plaît? demandai-je lorsque nous entrions dans la chambre.

- Bien sûr, mais parler de quoi?

- Que voulait dire Sam par " tu étais son protecteur"? Parce qu'il a fortement insinué que tu n'es plus mon protecteur... Je croisais mes doigts pour qu'il ne s'énerve pas.

- Ne crois pas cet idiot, je suis ton protecteur et personne ne peut me retirer cette fonction, je suis né pour te protéger. Je ne suis destiné à rien d'autre, juste à te protéger et puis, tu sais très bien qu'il adore m'ennuyer. Ne fais pas attention à ce qu'il dit.

"D'accord mais pourquoi avoir péter les plombs comme ça, alors?" avais-je envie de lui demander mais pour ne pas répéter la scène de tout à l'heure, je préférais garder cette phrase pour moi et il le fallait peut-être mieux.

- OK. préférai-je répondre. À ton avis, comment va se passer la rencontre des Levinson avec Peter?

- Je ne sais pas. Je ne pense pas que cette meute soit du côté des autres loups. N'empêche, je n'aime pas ce plan. Un jour où l'autre, ils découvriront que tu es une louve et à ce moment, tu sais ce qu'il se passera... tu auras le même sort que toutes ces louves avant toi.

- Aie un peu confiance, Harry. Je suis persuadée qu'ils ne le découvriront pas. On y veillera bien, quitte à faire passer Sam pour un loup pour couvrir mon odeur.

- Peut-on arrêter de parler de ça?! dit-il soudainement et sèchement.

Que lui arrivait-il?

- Je... OK...

- On peut se coucher maintenant, je suis fatigué.

- D'accord, je vais juste me chercher un verre d'eau. Je me réveille parfois pendant la nuit pour boire alors, pour ne pas déranger...

- Ouais, va en chercher un. me coupa-t-il.

Bizarre... mais je descendis tout de même me chercher un verre d'eau, essayant de passer outre son attitude étrange et changeante.

Une fois mon verre remplie, je remontais et le déposais sur la table de nuit alors que Harry se couchait dans le lit. Ça me faisait bizarre, ma première nuit avec Harry... mais pas la première avec un garçon. Lorsque je me suis enfuie du dernier endroit où l'on m'avait enfermé, un jeune loup m'a aidé à ne pas devenir folle et pour tout vous dire, c'était devenu un très bon ami avec le temps, voire un frère mais ses sentiments étaient devenus tout à fait différent à mon égard et j'avais préféré partir. J'avais eu des bonnes raisons à l'époque mais plus le temps, plus je me disais que j'avais été un peu méchante avec lui.

- Je vais mettre mon pyjama et puis je te rejoins. dis-je en souriant.

- Mouais. dit-il avec un ton de renfrogné.

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant