- PDV Harry Stevenson -
Je me sentais mal, ou plutôt, j'avais mal partout. Je me réveillais peu à peu et sincèrement, j'aurais préféré rester inconscient, je n'aurais pas senti la douleur.
J'étais couché sur un sol froid et rugueux. Il faisait sombre et humide. J'étais, en d'autres thermes, dans une grotte et pas n'importe laquelle. La sienne.
J'essayais de me relever pour partir le plus vite possible, je n'avais pas envie de recevoir ce qu'il réserve à ceux qui échoue sauf que, une douleur fulgurante me fit retomber au sol. Elle venait de ma cage thoracique. Je devais sûrement avoir quelques côtes cassés et encore, ça semblait être un euphémisme. Je prendrais sûrement beaucoup de temps pour guérir, dans cette grotte tout est ralenti. Je ne savais pas par quel moyen mais Alpha avait réussi à rendre les loups-garous vulnérables dans cette grotte, à part lui.
Je réfléchissais à un moyen de sortir, sachant que j'étais à mobilité réduite et que j'étais sans doute en danger de mort.
" Bonjour Harry.
Cette voix... la sienne.
- Alex...
Alex était vraiment la personne la plus méchante que je connaisse, après Alpha bien sûr. Le sentiment de vengeance qui l'habitait avait primé sur tout. On pouvait croire que la raison l'avait quitté mais à vrai dire, je n'étais pas mieux. Lorsque Sam avait dit que je n'étais plus le protecteur de Shanna. Mon loup s'était peu à peu brisé, jusqu'à en devenir fou. Heureusement, Alpha m'avait trouvé à temps et grâce à lui, je m'en suis sorti et je lui dois d'être fidèle à présent.
- Tu sais que Alpha est déçu de toi. Tu t'es lamentablement battu et tu as échoué dans ta mission puisqu'ils t'ont découvert. Tu en connais aussi les conséquences.
Son sourire cachait très bien son double jeu, si bien que personne n'arriverait à soupçonner sa vraie personnalité. Et moi aussi j'avais été dupé la première fois que je l'ai vue.
- Oui, je sais.
- Il veut te voir tout de suite.
- Dis-lui que je ne sais pas marcher.
- Il ne veut pas perdre de temps... C'est bon, je vais te porter.
- Euh... Merci?
- Je le fais pas par plaisir. Je ne veux pas me faire réprimander par ta faute.
Je m'appuyais sur le sol et essayais de me relever avec l'aide d'Alex mais ça ne servait pas beaucoup. Je réussis au bout de quelques minutes à me mettre debout et à marcher un peu. Je m'appuyais beaucoup sur Alex mais ça devrait faire l'affaire pour arriver jusqu'à Alpha.
Après quelques minutes, je pus apercevoir des torches et ça signifiait que j'arrivais bientôt près d'Alpha. Effectivement, nous étions dans le noir total mais possédant une vision nocturne, je voyais parfaitement ce qui n'était pas le cas d'Alex. Je me demandais d'ailleurs comment elle avait fait pour me trouver.
Surprenant...
- Harry! cria une voix grave, menaçante et énervée.
- Alpha, je...
- Tais-toi! s'énerva-t-il. Tu as mené la fille à jusqu'à nous! Ils sont au courant de ta trahison! COMMENT ON VA FAIRE MAINTENANT?!
- Alpha, vous semblez m'oublier!
- Oui, heureusement que Alex est là! Nous avons encore un atout dans notre sac! Je te jure que tu souffriras Harry mais... pas tout de suite. Tu vas encore me servir. Je veux que tu ailles rejoindre les clans blancs au sud-est et que tu leur donnes ce papier.
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...