- PDV Peter -
Cette vision n'annonçait rien de bon, je craignais le pire pour le futur de cette ville et de ces habitants.
Il était de retour. Il me fallut un peu de temps avant de réaliser.Oh mon Dieu!
Non, non, non! Il ne pouvait pas revenir! Partir, c'était la seule chose que je devais faire." Je... je vais partir. annonçai-je.
- Pourquoi? demanda Mélis surprise par ma soudaine déclaration.
- Je suis dangereux.
- Comment ça, tu es dangereux?! m'interrogea Sam en me fusillant du regard.
- C'est trop long à expliquer. Il faut que je m'en aille.
- Tu restes ici et tu nous expliques! s'écria Sam et je sentis en même temps l'atmosphère s'alourdir, ce qui fit s'agenouiller mon loup. Je n'étais pas un loup très valeureux mais de là à me soumettre à la colère d'un humain..., je n'aurais jamais cru penser ça de mon loup.
- En fait, ce n'est pas vraiment moi le danger mais mon ancien Alpha...
- Attends, tu nous as amené ton ancien Alpha ici?!
- Je ne savais pas qu'il viendrait! Je pensais m'être débarrassé de lui une fois que j'avais quitté la meute mais visiblement, non. Il m'a suivi jusqu'ici. Je vous assure que je ne pensais pas qu'il me suivrait.
- Et qu'est-ce qu'il veut ton Alpha?! demanda Sam sèchement. Mélis et Shanna ne parlaient pas et regardaient la scène.
- Il veut... tuer Shanna. marmonnai-je.
- Répète?!
Je savais qu'il avait très bien entendu mais il essayait de se contenir.
- Il veut tuer Shanna. m'écriai-je, énervé d'être soumis à un humain. J'avais un minimum de dignité et ce n'était pas un simple humain qui allait faire sa loi.
Et sans m'y attendre, il me prit par la gorge et me plaqua contre le mur. J'essayais de défaire sa poigne mais pas moyen, j'en vins même à sortir les griffes. Je griffais ses doigts mais il n'avait l'air de rien sentir. Sa colère envahissait toute la pièce et je devais avouer que j'avais vraiment peur pour ma vie à cet instant. L'air me manquait de plus en plus et comme dernier espoir, je sortis les dents et grognais mais il ne fut nullement intimidé et il me regardait droit dans les yeux en enserrant de plus en plus ma gorge meurtrie. Je le griffais au niveau du bras mais il ne bougea pas d'un pouce et là, J'assistais à une scène des plus bizarres.
La profonde entaille que j'avais fait il n'y avait même pas vingt secondes n'était plus là. Pas une seule égratignure. Et pourtant, j'étais sûr de l'avoir touché. Son sang gouttait toujours de mes griffes sorties.
- SAM! s'époumona Shanna tandis que Mélis était en larmes. C'est seulement à ce moment-là que je remarquais qu'elles étaient là.
Shanna se précipita sur Sam et l'enlaça. Et miracle! Il me lâcha.
Je m'écroulais contre le mur et portais mes mains à ma gorge, essayant de la masser. Je pris une grande goulet d'air. Alors que j'assistais à l'engueulade de Sam par Shanna.
- Dehors! Va te calmer dans le couloir! hurla Shanna.
Sam s'en alla sans oublier de claquer la porte assez violemment. Shanna se précipita près de moi et m'aida à me relever.
- Je suis désolée. Il n'avait jamais fait ça auparavant. Je ne l'avais jamais vu aussi violent. D'habitude, il n'est pas comme ça. Il est sûrement fatigué. essaya-t-elle de l'excuser de son comportement.
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...