33

2.2K 178 65
                                    

- PDV Shanna Hariston -

" Sam, je suis désolée. Vraiment. J'aurais dû te croire et t'écouter mais tu sais ce que ça fait l'amour, ça rend aveugle..."

Non! Je ne pouvais pas lui dire ça!
Ça faisait très exactement 10 minutes que je cherchais une excuse potable pour me faire pardonner mais ça s'annoncait beaucoup plus compliqué que prévu. En même temps, qui a dit que se faire pardonner était quelque chose de facile?

" Sam, je suis désolée. Tu avais raison."

Mouais, pas très convaincue mais s'il voit que je suis sincère, ça pourrait passer.

Je me dirigeais donc vers sa classe, priant pour qu'il ne soit pas déjà sorti.

Heureusement, il était en pleine conversation avec... Gwen?
Mais pourquoi se parlaient-ils?

Soudain, un sentiment m'envahit et je l'ai immédiatement reconnu: la jalousie.

Non... Je ne pouvais pas être jalouse ou du moins, ce n'était que parce que c'est un très bon ami et que je n'avais pas envie que l'on me le pique. Oui, ça devait être ça!

Je m'approchais donc calmement, ne laissant aucunement paraître ce sentiment de jalousie qui avait envahi tout mon être.

" - Salut Sam, re-salut Gwen! m'exclamai-je en essayant d'être la plus naturelle que possible.

Sam me fusilla du regard alors que Gwen me sourit de toutes ses dents.

- Re-salut Shanna! J'étais en train de mettre au clair une histoire avec Sam, rien de trop grave!

Franchement, c'était une Gwen métamorphosée que j'avais devant moi. Complètement différente de tout à l'heure. Elle semblait particulièrement heureuse et lorsqu'elle s'éloigna, j'aurais parié qu'elle aurait sautillé si on n'avait pas été derrière elle.

- Wow, elle a meilleure mine que moi! On ne saurait pas dire qu'elle s'est faite plaquée il y a quelques heures! m'exclamai-je tout bas, ne voulant pas que Sam l'entende.

- Ah, je ne savais pas qu'elle n'était plus avec Kévin. dit alors Sam d'un ton froid mais il m'avait tout de même parlé, c'était un progrès.

Cependant, je fronçais un sourcil: il était impossible qu'il ait pu m'entendre à moins de posséder une ouïe aussi développée que celle d'un loup!... Sauf si j'avais parlé plus fort que je ne le voulais. Fort probable aussi.

- Écoute Sam, je suis désolée. Tu avais raison sur toute la ligne. Je suis sincèrement désolée. J'aurais pas dû te reprocher l'erreur que j'ai faite alors que tu m'avais prévenue.

Je l'avais regardé dans les yeux et lui avais présenté mes excuses naturellement et à présent, je me sentais légère et sereine. Et j'avais l'impression que son regard y était pour quelque chose. Une petite étincelle de joie brillait dans ses yeux bruns, quelque chose de vraiment... curieux...
Je m'approchais alors de lui, hypnotisée par son regard. Je me sentais bien, étrangement bien. Comme si ma place avait toujours été à ses côtés...
Attendez! C'est de Sam que je parle! Je me secouais violemment la tête pour sortir de cet endroit si plaisant et je peux vous assurer que j'ai eu énormément de mal.

- Tu ne dis rien? demandai-je surprise.

Et là, il me sourit de toutes ses dents et même si elles n'étaient pas parfaitement blanches et pas parfaitement alignées, ce sourire avait tout son charme et j'étais à deux doigts d'y succomber.

- Enfin! s'exclama-t-il. J'avais peur que tu ne viennes jamais!

Je ne savais pas pourquoi mais... j'avais envie de le serrer dans mes bras le plus fort possible, de déposer ma tête contre son cou et de me sentir en sécurité avec ses bras qui m'entoureraient. Mais, je ne le ferais pas. Sam est un humain. Je suis une louve. C'est impossible entre nous. De plus, je n'éprouvais aucun sentiment à son égard à part une grande amitié.

J'avais l'étrange impression que si Sam ne m'avait pas pardonné, j'aurais été brisée et franchement, ça ne m'était jamais arrivé! J'ai l'impression de devenir une de ces filles qui s'accrochent trop à un mec et qui sont naïves comme pas possible.

Beurk! Je me dégoûtais rien qu'à y penser!

- Je ne peux plus vivre sans toi Sam.

Ça, c'était vrai par contre. J'avais besoin de lui, il y avait quelque chose de rassurant chez lui qui me plaisait.

- Viens ici.

Il écarta ses bras et je m'y blottis. Je resserrais mes bras autour de lui et déposais ma tête sur son torse, son cou étant devenu trop haut pour moi. Je n'avais pas remarqué qu'il avait autant grandi et pris du muscle. Ça me faisait bizarre.

- Je t'aime Shanna. me dit-il tout doucement dans l'oreille, comme si ce n'était qu'une petite brise chaude qui venait me chatouiller.

Lorsque j'entendis ces quelques mots, quelque chose en moi s'anima et je ne pus m'empêcher de lui répondre.

- Moi aussi Sam, je t'aime. lui chuchotai-je en me blottissant un peu plus contre lui.

C'est fou comme c'était agréable!

- PDV Sam Tanis -

J'avais peur de sa réaction, je ne voulais pas qu'elle s'écarte et qu'elle m'en foute une. Je venais après tout de lui dire mes sentiments pour elle.

Oui, j'avais terriblement peur. Alors, je la sentis ouvrir sa bouche mais elle ne relâcha pas son emprise autour de mon dos. C'était peut-être un bon signe?

- Moi aussi Sam, je t'aime.

Une tempête, que dis-je! Un ouragan tournoya en moi. Était-ce ça que l'on décrivait comme des papillons dans son ventre? Ceux qui avaient inventé cette expression devrait l'adapter à certaines personnes comme celles dans mon cas.

J'étais tellement heureux! C'était réciproque! J'avais tellement envie de l'embrasser de la serrer encore plus contre moi, de montrer à tout le monde qu'elle m'appartenait et qu'elle n'était plus libre. Qu'elle était à moi et rien qu'à moi!

J'avais tellement envie de l'embrasser.

Après tout, qu'est-ce qui m'empêchait de l'embrasser, elle était là, à mes côtés, dans mes bras. Il me suffisait juste de me reculer et de m'abaisser un peu ou peut-être juste la porter légèrement et déposer très délicatement mes lèvres sur les siennes et les sentir chaudes et douces, de les sentir faites rien que pour moi...

- Tu es vraiment le meilleur ami qu'on puisse avoir.

Elle s'écarta et me fit un petit bisou sur la joue.

Je sais.
Ça fait au moins un mois que je n'ai plus publié mais voyez-vous, la période des examens approchaient, les communions aussi et pas moyen de trouver du temps pour écrire. J'avoue aussi avoir eu un coup de blouse et le célèbre symptôme de la "page blanche" ainsi qu'un peu de flemme pour conclure.
Donc, pas besoin de me le reprocher en commentaires, je suis au courant que j'ai pris beaucoup de temps.

Sinon, comment avez-vous trouvé le chapitre?

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant