Je m'excuse

1.4K 50 6
                                    

Bonjour tout le monde! Bonne année à toutes et à tous!😘

Si j'écris cette partie, c'est pour m'excuser (d'où le titre😅) car ça fait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment longtemps que je n'ai plus publié de chapitres.

Les causes?

La flemme, le manque d'inspiration et l'envie qui n'y était pas. Pour les deux premiers, il n'y a pas vraiment d'explication à donner ni vraiment de remède ( Et ouais, quand on est flemmarde, y a pas de remède😂).

Pour le dernier, par contre, je peux m'expliquer. J'aurais pu vous écrire des chapitres mais l'écriture serait devenu pour moi une obligation et plus un plaisir et ça, non merci. Alors j'ai arrêté. Pour revenir de plus belle car qui dit nouvelle année dit résolutions. Je reprends donc l'écriture! (HOURRA?)

Un nouveau chapitre arrive très très vite ( si pas tout de suite) et j'espère qu'il vous plaira.
Je vais vous donner un indice pour tous les chapitres à venir.

Vous saurez des choses que les personnages ne savent pas.
Certains vont tourner leur veste alors que vous ne vous en doutiez pas.
Et puis, peut-être, un Alpha Dormant à la fin....

Soit, j'espère que vous me pardonnerez 😆🙄.

J'ai aussi écrit une nouvelle histoire, elle s'appelle "Angel Grace: Crépuscule". C'est aussi du loup-garou, je publie un chapitre tous les mercredis. Donc.... si vous vous ennuyez, allez jeter un coup d'oeil?😋😘

Je vais aussi essayer de publier un chapitre tous les vendredis mais je ne vous promets rien.

Bisous à tous😚

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant