- PDV Peter -
Je fus réveillé par un cri et ensuite des pas qui se précipitaient dans les escaliers. Ma première réaction fut de remarquer que je n'étais plus à l'hôpital mais bel bien dans la maison de Mélis et Sam.
" Bon sang! Il y a des gens qui dorment ici ! " pensai-je en me levant sauf que je fus assez surpris de constater que j'étais sous ma forme lupine.
Puis, tout ce qui s'était passé me revint, y compris ma crise. C'est assez gêné que je me retransformais, attendant la réaction des autres. Sauf qu'elle ne vint pas et je remarquais que j'étais tout seul.
J'entendis alors tout le rafu qu'il y avait à l'étage. Je montais lentement les escaliers, percevant l'inquiétude de ceux qui se trouvaient à l'étage.
J'apercevais alors Mélis qui était à genoux devant ce qui semblait être une salle de bain et Sam, Shanna et un parfait inconnu qu'il me semblait avoir vu à l'hôpital.Je m'avançais jusqu'à eux et avant de parler je m'arrêtais pour constater ce qui les avaient mis dans un état pareil.
" Cher Shanna, la prochaine fois que tu penses que quelqu'un est mort, vérifie qu'il l'est vraiment. On se verra bientôt, petite louve. lisais-je à voix haute, ce qui attira l'attention de tous ceux qui étaient présent.
- Génial... il ne manquait plus que lui... grommela Sam, pensant sûrement que je ne l'entenderais pas. Je l'ai fusillé du regard avant de me tourner vers l'inconnu.
- Je m'appelle Peter et toi? demandai-je.
- Harry.
- Et tu es... essayai-je d'avoir plus d'informations.
- Pardon?
- Bah oui, tu es..., je sais pas moi, le cousin de Sam, le fils de la soeur de Mélis...
- Le copain de Shanna et son protecteur. me coupa-t-il.
- Ohhh... d'accord.
Je ne pus m'empêcher de lancer un regard à Sam qui était sûrement en train d'assassiner Harry dans sa tête.
- Plus sérieusement, c'est quoi ça? dis-je gravement en pointant le désastre qu'il y avait dans la baignoire.
- C'est un mot... commença Shanna d'une voix faible mais elle fut coupée par Harry.
- C'est une menace.
- Et comment il est arrivé ici, lui? demandai-je en pointant du doigt le corps ensanglanté.
- Tu crois qu'on le sait, peut-être?! s'énerva Harry.
- Et... du calme, Mec. Je posais juste une question... je mettais mes mains en l'air pour montrer que... bah que... je ne sais pas en fait...
Il était bizarre ce gars... Du moins, il ne m'inspirait pas confiance.
- Il va falloir nettoyer tout ce bazar. déclara Sam en changeant de sujet.
- Ce sera sans moi... je... je... ne peux pas... trembla la voix de Mélis qui s'était relevé et qui s'appuyait contre le mur en essayant de sécher ses larmes. Pauvre femme... ça ne doit pas être facile pour elle.
- OK, alors, Shanna, Mélis et Harry, vous allez rester en bas tandis que Sam et moi nettoyons.
Je vis Harry sur le point de contester mais je lui coupais la parole et pris les devant.
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...