19

2.7K 226 8
                                    

- PDV Peter -

Je descendais à mon tour pour trouver tout le monde regroupé autour de la table. Je m'asseyais sur une chaise et le silence régna. Mélis semblait toujours troublée et Shanna était dans ses pensées. Harry avait l'air de trouver ses doigts beaucoup plus intéressants et Sam... me fixait dans le blanc des yeux.

" Quoi? " articulai-je silencieusement en sa direction.

" Parle. " me répondit-il de la même manière.

" Pourquoi moi?! " m'indignai-je toujours aussi silencieux mais il reçut le message cinq sur cinq.

" T'es le plus jeune. " Quelle réponse! C'est sûr que puisque j'étais le plus jeune, je devais détendre l'atmosphère, absolument!

" C'est toujours le plus jeune qui encaisse tout, c'est pas juste! " grommelai-je silencieusement alors qu'il leva les yeux au ciel.

" On sait c'est... c'était qui? commençai-je.

- Lequel? Le tueur ou la victime? me répondit Harry.

- Mmh... Les deux?

- On ne sait pas qui a tué et déposé le corps mais la victime était un Alpha de la ville. Il se peut qu'il me voulait pour femelle et que je l'ai légèrement envoyé balader. Il a donc essayer de me tuer mais il n'a pas réussi et je pensais qu'il était mort mais apparemment pas, vu le mot. répondit Shanna en frissonnant rien qu'à évoquer le mot qu'on lui avait laisser.

- D'accord mais pour le tueur, j'ai senti l'odeur d'un humain et tout le monde sait qu'un simple humain ne peut pas tuer un loup à moins de...

- Ah bon? me coupa Sam.

- Oui. Quel ignorant cet enfant! OK, il était plus grand que moi et était un Alpha très puissant mais tout de même... Bref, j'en conclus que c'est l'oeuvre d'un chasseur.

- Le chasseur qui discutait avec ton Alpha? me demanda Shanna. À oui, la vision...

- Ancien Alpha et j'en ai bien peur.

- OK. C'est déjà un bon point. On sait qui serait le potentiel tueur et pour qui il travaillerait. Il restera plus qu'à surveiller ce type et le prendre au piège. Alors, Peter, tu veux bien nous donner son identité? dit Harry.

Je me sentis tout à coup mal à l'aise.

- Eh bien... c'est assez difficile à expliquer. Quand j'étais dans sa meute, on ne le voyait jamais et on entendait jamais son nom ou son prénom. Lorsqu'on parlait de lui, on l'appelait toujours "Alpha"...

- Tu essaies de nous dire que tu ne sais rien de lui?! s'énerva Harry. C'est ton Alpha!

- Mon ancien Alpha! Je ne suis pas resté longtemps dans sa meute! me défendis-je.

- Et comment on va faire nous?! On a un Alpha et une chasseuse à nos trousses! cria presque Harry.

- OH! Stop! intervint Shanna alors que le ton était en train de monter. Harry, tu te calmes et Peter, on ne t'en veut pas. Tu n'y es pour rien.

Heureusement que Shanna était là...

- Ça je sais que je n'y suis pour rien mais lui, il n'a pas l'air de le comprendre! m'exclamai-je alors que Shanna me fusilla du regard car j'en remettais une couche et que Sam semblait d'accord avec moi en hochant simplement sa tête

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant