- PDV Sam Tanis -
Je venais de finir de courir qu'il me demandait déjà de commencer une série de 20 abdos. Étrangement, je réussissais à tenir. Je n'étais pourtant pas très doué en endurance. C'était sûrement mon envie de continuer qui me donnait le courage de poursuivre.
- Tu m'expliques pourquoi moi je dois le faire mais pas toi? demandai-je tout transpirant alors que des gouttes salées perlaient sur mon front.
- Parce que c'est pas moi qui dois tout apprendre. me répondit Peter.
Néanmoins, il s'assit à côté de moi, m'observa quelques minutes et puis, commença une série de pompes en me disant de faire de même.
Il avait vraiment l'air d'être habitué à tout ça... contrairement à moi. J'étais à deux doigts de m'effondrer.OK, je jouais au foot. OK, ça demandait un certain entraînement mais là, c'était trop pour moi alors que Peter semblait infatigable.
- C'est bon, on en a fini avec l'échauffement. dit-il alors qu'il se releva et attrapa une bouteille d'eau pour se désaltérer.
- Avec l'échauffement?! m'exclamai-je alors que j'étais au bout de ma vie.
- Ouais, avec l'échauffement. Nous allons seulement commencer les choses sérieuses.
Mon visage se décomposait. Je n'en sortirais jamais vivant.
- Tiens. Il me tendit une bouteille d'eau alors que j'étais affalé sur le sol, essoufflé.
Je l'attrapais et bus trois longues gorgée.
Je me relevais et mis mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.Peter alla chercher des gants de boxe dans son sac et revint me les tendre.
- Tiens, on en aura besoin plus tard. Dépose-les là-bas. me dit-il en me montrant un espace d'herbes un peu plus loin.
J'allais les déposer et revins en face de lui. Je le dépassais de deux bonnes têtes mais lorsqu'il me regardait dans les yeux, il y avait une telle maturité dans ses prunelles qu'il dégageait un aura de respect très important et je ne sais pourquoi mais l'idée qu'il soit plus respecter, plus puissant que moi me faisait grogner au plus profond de moi, une sorte d'instinct primaire.
- Tu vas me montrer ce que tu sais faire. Ensuite, je te dirai ce qui va et ce qui ne va pas. Puis, nous passerons à un niveau plus élevé.
- OK.
Il se mit en position, prêt à recevoir mon attaque mais puisque je ne savais pas trop où commencer, je fis la même chose que lui. Je commençais à taper avec de la retenue et assez hésitant. Mais lorsqu'il me rendit mes coups sans mesurer sa force et que je me les pris en pleine figure, je me decoinçais un peu et frappais de plus en plus fort.
*
- Stop, j'en peux plus! dis-je en mettant ma main devant moi.
J'étais à bout de souffle, j'en pouvais plus. Au début, c'était moi qui donnais le plus de coups bien qu'il les évitait tous mais vers la fin, c'était lui qui avait le dessus et tous les coups qu'il m'envoyait rencontraient toujours mon corps.
- D'accord, on fait une pause. admit-il et je l'en remercie silencieusement.
Peter s'en alla vider une troisième bouteille d'eau alors qu'il n'y avait pas une seule goutte de sueur sur son corps! Tandis que moi... j'étais en nage. J'avais déjà vidé ma quatrième bouteille et la moitié de la cinquième avait déjà filé dans mon système digestif. Ça faisait presque 2h que l'on s'entraînait et je savais qu'il en restait encore quelques unes. Je n'allais jamais supporter encore une dizaine de minutes alors des heures.... j'allais en mourir.
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...