30

2.2K 194 14
                                    

- PDV Shanna Hariston -

J'étais rentrée chez Sam sans poser aucune question à Peter qui, de toute façon, n'aurait pas su me répondre.

J'étais tout de même curieuse de savoir qui ou qu' était la chose qui avait réglé son compte à Harry. Étrangement, je savais que la chose ne me ferait rien, qu'il me protégerait. N'empêche, ces bois cachaient bien des choses et j'espère que le prochain truc qu'on découvrira ne sera pas contre nous car pour l'instant nous sommes loin d'être prêt à nous défendre.

On pouvait déjà compter sur le soutien de la meute de Kévin. Sauf que je ne pourrais pas me montrer, ce qui ajoutait un problème de plus. Je me demandais si on n'était pas déjà mal partis. Avions-nous vraiment une chance de nous en sortir contre cette meute beaucoup plus puissante que nous, un groupe de quelques loups, de deux humains et d'un chasseur?

N'oublions pas qu'eux aussi avaient un très bon archer.

Franchement, devions-nous vraiment nous battre contre ces loups? Ne pouvions-nous pas tout simplement discuter?

J'aurais sincèrement voulu que l'on fasse cela mais je ne me voilais pas la face, ces loups étaient irrécupérables.

Mais en même temps, il fallait que l'on trouve l'Alpha Dormant. C'était notre seule chance et seule moi pouvait le trouver. Visiblement, il n'était pas dans cette ville. Je n'avais plus qu'une seule solution: aller le chercher, seule.

Je rentrais dans la maison d'un pas déterminé mais lorsque je vis que j'étais seule, je m'effondrais dans le fauteuil. Ma détermination était partie.

"- Shanna? C'est toi? entendis-je.

- Oui Mélis, c'est moi.

- Harry est avec toi?

- Non! répondis-je sèchement.

C'était un traître, un fou, un pauvre type! Et je l'avais aimé. Quelle naïve j'étais! Et pourtant, Sam m'avait prévenu. Je devrais l'écouter plus souvent. Je pouvais lui faire confiance.

- Hmmm... ça ne va pas toi.

Mélis sortit de la cuisine et vint s'asseoir auprès de moi. Elle était dotée d'un instinct maternelle vraiment étonnent et ça me faisait du bien d'avoir une maman. Ça faisait tellement longtemps que j'avais presque oublié ce que ça faisait d'avoir le soutien d'une maman.

- Il s'est passé quelque chose avec Harry? me demanda-t-elle.

- Oui, il s'est avéré être un traître! Il racontait tout ce qu'on prévoyait de faire à la meute ennemie! Et Sam m'avait prévenu mais je ne l'ai pas écouté et je m'en veux tellement!

Une larme coula au coin de mon œil. Puisque mon coeur était avant tout brisé.

- Oh... Shanna, ma chérie, viens ici.

Elle m'ouvrit ses bras et je me blottis contre elle. Ça me faisait beaucoup de bien.

- Tu verras, dans la vie, tu seras souvent trompée, tu rencontras des gens qui auront des mauvaises intentions et tu pourrais en tomber amoureuse mais sache que lorsqu'on éprouve de l'amour, ce sentiment est tellement fort que tu en deviens aveugle, que tes sens disjonctent un peu. Mais ne va pas croire que l'amour est une faiblesse, l'amour est avant tout une force. Tu es encore jeune, Shanna. Tu rencontreras encore beaucoup de garçons mais quand tu tomberas sur le bon, tu sauras que c'est lui. Bien sûr, ça pourrait prendre du temps mais à un moment ou l'autre, tu sauras que c'est lui et pas un autre.

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant