24

2.1K 200 7
                                    

- PDV Peter -

" OK les gars, j'suis venu en paix! Si vous voulez, je peux lever les pattes en l'air même si ce sera difficile mais je pourrais y arriver...
Mais qu'est-ce que je raconte?! Ils ne peuvent pas me comprendre!" pensai-je.

Ils me grognaient dessus et je baissais mes oreilles et fléchis un peu les pattes pour leur montrer que j'étais soumis. Je ne voulais pas la guerre, justement, une alliance serait plutôt la bienvenue.

Le loup qui se trouvait derrière moi s'approcha et me poussa brutalement. Ils voulaient que je les suive, ce que je fis sans rouspéter quand le loup qui semblait mener le petit groupe se mit à marcher. Ils m'encerclaient et si je faisais mine de partir, ils se mettaient à grogner férocement. J'étais un peu leur prisonnier.

Nous marchâmes une dizaine de minutes sous nos formes lupines avant que l'on arrive au milieu d'un petit village en plein centre de la forêt. C'était le village de la meute. C'était assez sauvage et rustique et plusieurs personnes nous dévisageaient. Le loup qui avait semblé être le chef se retransforma devant moi et me fixa.

" Retransforme-toi! m'ordonna-t-il sèchement.

Je ne me le fis pas dire deux fois et en un rien de temps, j'étais de retour avec mon enveloppe charnelle.

- Suis-moi.

Il se dirigea vers la plus grande maison qui semblait être celle de l'Alpha. Nous entrâmes tous les deux et l'intérieur était assez grand et tout était en bois. Il ouvrit une porte qui donnait sur un bureau et une forte odeur d'Alpha emplit le couloir.
Je franchis la porte en regardant le sol, il fallait que je fasse profil bas.

- Assieds-toi. grogna le loup en me montrant une chaise devant le bureau. Je savais qu'il y avait quelqu'un en face de moi mais je n'osais pas regarder.

- Enfin nous en tenons un! Alors, nous n'allons pas employer les grands moyens si tu coopères. Dans le cas contraire, nous devrons utiliser quelques petits trucs qui ne te feront pas du bien. dit une voix grave et puissante. Je relevais légèrement la tête pour essayer de juger à quel danger je m'exposais. C'était visiblement un gars assez baraqué et qui aimait bien se faire respecter mais on pouvait facilement deviner que c'était un Bêta avant et qu'il était devenu Alpha depuis peu. Néanmoins, il semblait assez dangereux.

- Commençons! Pourquoi êtes-vous venus sur mon territoire, toi et toute ta meute?!

- Euh... on y était déjà depuis longtemps. répondis-je en pensant à Mélis et Sam qui devront d'ailleurs se faire passer pour des loups. Pour Sam, ce sera plus facile puisqu'il en est réellement un.

- Ça ne fait même pas une semaine et demi!

- Il y a dû avoir une erreur... Nous ne parlons pas de la même meute, à mon avis et puis, c'est pas vraiment une meute que j'ai mais bon...

- Attends..., tu ne fais pas parti de la meute qui monopolise toute la partie nord de mon territoire?

- Non, pas du tout. Ils sont même nos ennemis à tous en fait. Leur Alpha veut dominer tous les loups.
J'étais d'ailleurs censé venir pour demander votre aide mais on avait peur que vous vous étiez déjà alliés à ces loups.

- Tu m'as l'air sincère. Avez-vous d'autres alliés?

- Peu... Les loups ne sont pas très solidaires ou bien ils sont déjà alliés à l'ennemi.

- Eh bien, vous pourrez compter sur nous à présent.

- Merci beaucoup.

- Tu peux partir annoncer la bonne nouvelle à ta meute. Vous aurez le soutien de toute ma meute.

- J'espère vous revoir bientôt pour vous présenter le reste de la meute qui m'entoure. Si jamais vous avez besoin de nous, vous pourrez aussi nous appeler. Mais je tiens à vous prévenir que ma meute n'est pas dans les normes. Elle est assez différente d'une meute traditionnelle.

- Ne vous en faites pas pour cela. Nous avons un taux de tolérance très élevé.

- Bien. Au revoir... je m'interrompis, ne connaissant pas son nom.

- Alpha Jack. Et vous?

- Peter.

- Au revoir, Peter.

Lorsque je sortis de la maison, tous les loups de la meute se trouvaient devant. Ils avaient sûrement dû essayer d'écouter notre conversation. La plupart d'entre eux me regardait sans aucun sentiment tandis que je pouvais discerner un petit sourire en coin pour d'autres mais aucun ne parla et ils me laissèrent tous passer.

Je me transformais et filais chez Mélis qui devait sûrement s'inquiéter. Il fallait que je lui annonce la bonne nouvelle. Mais il y avait aussi une chose que je devais faire: préparer Sam au combat et dès aujourd'hui!

" Prépare-toi, Sam! Après les cours, tu vas transpirer!"

- PDV Sam Tanis -

Je franchis les grilles de l'enceinte scolaire un peu sceptique sur la tournure qu'allait prendre cette journée.
J'appréhendais la réaction de Shanna lorsque je lui apprendrais les quelques soupçons que j'avais à l'égard de son copain pas très net. Mais il fallait déjà que je trouve le bon moment pour le lui annoncer sans que Harry ne s'en mêle.

Karl arriva de je ne sais où et me dit bonjour, c'est ce qui justement me tira de mes pensées.

- Des nouvelles depuis hier? me demanda-t-il.

- Ouais, et pas des bonnes. Viens avec moi deux minutes. lui répondis-je en laissant Shanna et Harry qui riaient ensemble, main dans la main. En d'autres moments, j'aurais voulu étriper ce dernier mais ce que je m'apprêtais à annoncer à Karl était beaucoup plus important.

Nous nous éloignions d'eux, les laissant à leur occupation. Je m'assurais d'être assez loin de toutes oreilles possédant une ouïe très fine et regardais autour de nous pour vérifier que l'on ne nous observait pas.

- Il y a eu un problème, n'est-ce pas? dit Karl avec un grand sérieux que je ne lui connaissais pas.

- Hier soir, Harry s'est absenté pendant un certain temps dehors et il a voulu être discret mais je l'ai entendu et nous avons un peu "discuter" si on peut dire ça comme ça. Et ce matin, nous avons reçu un message nous dévoilant que l'ancien Alpha de Peter était au courant de notre plan. J'ai des sérieux doutes sur lui, et Peter aussi d'ailleurs. Je pense sincèrement que l'on devrait mettre Shanna au courant et organiser quelque chose sans que Harry ne le sache car c'est trop risqué. lui expliquai-je.

Il se tut tout d'abord, réfléchissant à ce que je venais de lui annoncer. Ensuite il hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord et qu'il ferait attention avec lui.

- T'es pas le seul avec des mauvaises nouvelles, mon pote. dit-il gravement.

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant