- PDV Sam Tanis -
N'avait-elle donc rien compris? J'avais cru que... qu'elle ressentait quelque chose pour moi. Dans le couloir, elle avait été si proche de moi... trop proche même pour dire qu'il n'y avait rien eu. Les quelques mots qu'elle m'avait dit sèchement me peinaient plus que je ne le pensais.
Je devais avouer que j'avais été naïf de croire qu'elle ne se jetterait plus dans les bras de Harry après la fameuse scène du couloir que j'avais tant espéré mais qui ne s'était pas finie comme je le souhaitais.
" J'ai terminé. déclara-t-elle sur un ton qui n'était pas du tout amical.
- Merci. répondis-je d'une traite, ne laissant aucune émotion m'échapper.
Je me sentais terriblement con à ce moment-là, que m'était-il passé par là tête?
Tout ce qu'on pouvait entendre dans la pièce était les quelques mots que disaient ma mère au-dessus de Peter toujours évanoui et les pas de Shanna qui étaient lents jusqu'à ce qu'elle s'arrête et s'appuie contre le mur en face de la porte.
Je m'accordais un regard furtif sur ma blessure qui était soigneusement nettoyée et couverte d'un bandage qui perdait légèrement sa couleur blanche à certains endroits pour un rouge sang.
Ensuite, je fixais ma mère et Peter sous sa forme de loup. C'est à ce moment que je me rendis compte que je m'étais fort éloigné de ma mère. J'avais la preuve devant mes yeux: elle avait accouru lorsqu'elle avait vu Peter par terre mais elle ne m'avait pas regardé alors que j'avais hurlé de douleur.Cette vérité me blessa et je haïs un peu plus la personne que j'étais devenu. Je ferais tout pour redevenir comme avant, en commençant par aller m'excuser au près de Karl qui ne m'avait rien fait. Et si il le fallait, je m'éloignerais de Shanna. Peut-être que c'était la solution enfin de compte? Peut-être que si je ne lui parlais plus, si je ne la regardais plus... je redeviendrais le Sam d'avant?
La meilleure solution, ce serait de faire ça mais est-ce que j'y arriverais? J'avais besoin d'elle, je ne voulais pas perdre à nouveau un être qui m'était cher. Mon père était bien suffisant et puis, lorsqu'elle était partie, je m'étais senti... anéanti et désespéré.
Je n'y arriverais décidément pas.- Shanna, il faut qu'on parte, tout de suite! entra précipitamment Harry.
Les patients ont entendu les hurlements du loup provenant de ta chambre, ils ont appelé des médecins et infirmiers qui ont appelé la fourrière et la police, ils pensent qu'il y a un loup dans l'hôpital! Ce qui n'est pas faux mais il va falloir se dépêcher de partir! Il avait l'air tout affolé. J'avais juste envie de lui sauter dessus mais je ne pouvais pas le faire, pour Shanna.- D'accord. Mélis, on va devoir y aller. s'adressa Shanna le plus calmement possible. Ma mère hocha de la tête avant de se relever. Elle me jeta un bref regard avant de retourner son attention vers Peter.
Harry, viens m'aider à soulever Peter, s'il te plaît.- Peter?
- Le loup qui est à terre.
- OK. Il se dirigea vers Peter et aida Shanna à le soulever.
- Sam, va ouvrir la fenêtre! m'ordonna-t-elle.
J'exécutais son ordre sans broncher, ne comprenant pas trop à quoi servirait la fenêtre puisqu'on était dans les derniers étages de l'hôpital.
- Bon, on va sortir par la fenêtre.
- Quoi?! Il n'en est pas question! m'écriai-je en la coupant.
VOUS LISEZ
Trahie
WerewolfTome 2 de:" La Dernière Louve "(lire le tome 1 avant) " Du hurlement de désespoir se réveillera le loup sauveur." Cette phrase me tracasse. Le hurlement de désespoir? Le loup sauveur? Que voulait donc dire tout ce charabia? Et rien ne s'arrange! Je...