8

3.4K 260 22
                                    

Lisez à la fin, s.v.p

- PDV Sam Tanis -

Dix minutes. Dix longues minutes que j'étais dans l'ambulance avec Shanna couchée sur un brancard entre la vie et la mort, d'après les médecins mais je savais que c'était faux. Shanna était une louve et le processus de guérison s'était enclenché depuis qu'elle s'était pris une flèche dans l'épaule gauche. Elle allait très facilement s'en sortir.
Et moi... eh bien... j'étais sous le choc. Comment se faisait-il que le temps s'était arrêté l'espace d'un instant? Était-ce Shanna qui avait provoqué cela? Mais elle était inconsciente! Et si... c'était moi? Non, impossible! Et ce pompier qui me disait que j'avais eu du feu sur moi et que je n'étais même pas brûlé... Ça me torturait le cerveau et je n'arrivais pas à réfléchir correctement. J'étais épuisé et j'avais énormément envie de dormir.

" Jeune homme, vous avez l'air fatigué. Reposez-vous, elle est entre de bonnes mains. me dit une infirmière qui était rentrée avec nous.

- Merci, Madame." dis-je avant de m'endormir immédiatement. J'avais vraiment besoin de me reposer.

- PDV Shanna Hariston -

Et me revoilà dans ce trou noir. Quelques minutes à être consciente et après, j'étais immédiatement renvoyée ici. J'en profitais pour réfléchir à ce que j'avais dévoiler à Sam. Je ne lui avais pas menti. Je me souvenais réellement de lui quand il était petit ainsi que tous les sentiments que j'avais éprouvés pour ce jeune humain qui ne me laissait pas indifférente à l'époque. Je me souvenais de ce jour où l'on s'était promis de rester ensemble. On avait même dit que l'on se marierait et qu'on aurait beaucoup d'enfants. J'étais son amoureuse et il était le mien mais maintenant, je le voyais comme mon meilleur ami.

Soudain, je fus comme projetée dans une salle mais j'étais tapie dans l'ombre ou plutôt, je semblais être l'ombre. Je ne voyais pas les visages mais il y avait deux personnes. Un homme et une femme, vu leurs voix. L'homme se mit à parler, je dirais même à hurler:

" On devait l'avoir vivante! Je ne vous ai pas dit de la tuer!

- Elle n'est pas morte, loin de là. se défendit la femme.

- Vous avez visé son coeur! Il n'est pourtant pas difficile de viser sa jambe!

- Pas difficile?! Vous vous moquez de moi? J'étais dans un arbre à une dizaine de mètres d'elle alors qu'elle était assise dans une voiture à pleine vitesse!

- Mademoiselle, si je vous ai "embauché", on va dire ça comme ça, c'était pour la capturer vivante! Il était convenu que je devais la tuer de mes propres mains! Si vous la tuez avant, je ne pourrais jamais devenir l'Alpha Tout Puissant!

- L'Alpha Dormant. corrigea la femme.

- Oh non, il n'est pas si dormant que ça. Son loup se réveille, ne le sentez-vous pas?

- Désolée, je ne suis pas un clebs!

- Insultez encore une fois mon espèce et vous pouvez dire adieu à vos chers bras! menaça l'homme. Je vis la femme déglutir.
Soit, chez nous, nous l'appelons l'Alpha Tout Puissant. Et si un humain tue son âme-soeur, l'Alpha ne se réveillera pas. Par contre, quand la pleine lune du passage de l'automne à l'hiver sera à son apogée, un loup-garou peut tuer l'âme-soeur de l'Alpha et avoir ce qui caractérise l'Alpha. En gros, on devient l'Alpha Tout Puissant. Voilà pourquoi je la veux vivante, je vais devenir l'Alpha Tout Puissant.

TrahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant