POV Toi
Aujourd'hui nous nous sommes levées tôt pour le Grand Prix. Nous avons bien pris notre petit déjeuner et nous sommes parties.
- J'ai tellement hâte, dis je à mon amie
- Moi aussi, me répondit-elle.J'avais l'impression qu'elle cherchait quelque chose mais bon. Nous nous installons tranquillement pour pouvoir assister à un des plus beaux jours de ma vie je pense.
- Est ce que tu pourrais me garder mes affaires juste deux minutes s'il te plaît ? me questionna t elle
- Oui bien sûr je bouge pasJ'avais à peine fini ma phrase qu'elle était partie, c'est bête elle va rater plein de trucs à partir. D'ailleurs elle m'a même pas dit où elle allait j'espère qu'il va rien lui arriver. Bon après on est sur un circuit de Grand Prix donc c'est assez sécurisé. Je la vois revenir au bout de 25 minutes.
- Désolé je suis allée au toilette et je me suis un peu perdue en revenant
- Le principal c'est que tu sois là et que tu ailles bienOn se sourit puis on se concentre de nouveau sur la course. A la fin de la journée je voulais qu'on fasse un petit tour sauf que S/n ne m'a pas laissé le temps et m'a emmené quelque part en me disant qu'elle avait vu cet endroit qui vendait des crêpes tout à l'heure. Sachant que nous avons toujours faim c'est une bonne idée. Nous nous dirigeons donc vers ce fameux endroit, d'ailleurs c'est bizarre parce qu'elle me dit qu'on s'en rapproche mais je ne sens aucune odeur de crêpes.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.