Chapitre 6

3.5K 63 2
                                    

Je crois qu'on doit y être vu le nombre incalculable de personnes qu'il y a là. Franchement même pour des crêpes je ne suis pas sure de vouloir attendre en plus je n'aime pas beaucoup quand il y a trop de monde, ça me stresse et en plus on est tous serré les uns aux autres. Malheureusement je me suis trompée parce que nous n'allons pas ici elle me tire vers un endroit plus à l'écart. Elle va vraiment me faire faire tout le tour ?

- À enfin on y est on est enfin la ou je voulais t'amener, me lança t elle
- Tu es sure parce que c'est marqué VIP sur la porte

Non mais franchement à tout les coups elle s'est trompée et on a pas du tout le droit d'être là. Je suis entrain de stresser là parce que si on est à un endroit pas autorisé c'est pas bien.

- Mais oui j'en suis sure c'est ici

Bon je vais lui faire confiance alors. Au bout de quelques minutes un homme de la sécurité vient nous voir, S/n lui tend alors deux papiers et nous rentrons.

- J'espère que ça va te faire plaisir, me dit elle

Mais qu'est ce qu'elle m'a encore inventée celle-là.

- Qu'est ce qu'on vient faire ici ? Où est-on ?  lui demande je
- Tu vas voir dans 5 minutes. Tu me fais confiance
- Oui, lui dis-je même si au fond j'en pense que la moitié.

Franchement j'ai quand même peur parce qu'elle me dit qu'on va acheter des crêpes alors qu'elle m'amène dans un endroit où il n'y a personne pour selon qu'on y vend des crêpes. 















——————————————————————
Bonjour à tout le monde
Voilà un autre chapitre j'espère qu'il va vous plaire.
Si vous voulez envoyer un message pour demander une histoire sur un pilote vous pouvez.
Prenez soin de vous
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant