Tome 3

966 33 1
                                    

Cela faisait un mois, un mois qu'on ne se parlait plus avec Lando. Le pourquoi du comment ? Tout simplement parce que lorsque je lui ai dit que Louis m'aimait il est devenu jaloux (en soit ce n'est pas grave) mais il s'est énervé parce qu'il pensait que Louis allait tout faire pour pouvoir sortir avec moi.
En deux ans qu'il aurait pu le faire il a rien fait alors pourquoi maintenant et connaissant Louis il ferait jamais du mal à quelqu'un pour arriver à ces fins.
Alors quand avec Lando on s'est disputé J'ai décidé de rejoindre S/n qui était avec les garçons, on a demandé à Charles si ça le dérangeait qu'on prenne ça chambre pour la nuit en lui expliquant la situation. Puis le lendemain matin on est retourné chez Lando pour reprendre nos affaires enfin S/n est monté pas moi parce que je voulais pas y aller il m'avait fait quand même un peu peur hier soir quand il s'est énervé. Et nous avons ensuite repris la route de chez nous.

- T'en fait pas ça va s'arranger entre vous deux c'est juste qu'il a eu peur de te perdre
- Il m'a quand même hurler dessus que je ne voyais pas que Louis allait me draguer dès qu'on allait se revoir et désolé d'avoir écourté notre séjour tu devais bien t'amuser avec les garçons
- Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas grave et puis les garçons j'aurais le temps de faire d'autres conneries plus tard
- Oui mais quand même en plus tu avais l'air proche de George, Charles et Pierre
- Oui c'est vrai ils sont vraiment gentils et puis on rigole bien tous les quatre et arrête de pleurer parce que sinon je vais pleurer aussi

C'est vrai j'avais les larmes aux yeux. D'ailleurs je suis quand même triste d'avoir gâcher la journée de S/n, parce que même si elle me disait le contraire je pense que les garçons lui avaient prévu des conneries à faire.
Enfin bref nous voilà rentré chez nous après un long voyage, S/n m'a déposé chez moi elle est rentré dire bonjour à mes parents puis ils ont insisté pour qu'elle reste à la maison dormir car il commençait à se faire tard.

Lando: «I'm sorry honey, I shouldn't have to scream like that. I know now you hate me, but please answer me, I love you» «We can talk about that» «Please baby answer me» «George said me you're going home, are you arriver ? Everything is ok ?»
(«Je suis désolé mon ange, je n'aurais pas du crier comme ça, s'il te plaît répond moi, je t'aime» «Nous pouvons parler de ça» «S'il te plaît bébé répond moi» «George m'a dit que vous rentrer chez vous, vous êtes arrivé ? Tout vas bien ?»)

Je suis désolé Lando mais je te répondrais demain j'ai trop pleurer aujourd'hui et puis je suis encore un peu énervée de comment tu m'as crié dessus.
































———————————————————————
Coucou les amis, vous allez bien ?
C'est cool ça y est on est enfin en week-end
Bon j'espère que le chapitre va vous plaire
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant