Chapitre 11

2.8K 59 0
                                    

On a beaucoup rigolé pendant cette petite surprise avec Lando on sort de la voiture en premier enfin il sort en premier puis vient m'ouvrir la porte en me tendant sa main. Cette action nous a fait rigoler parce qu'il n'y avait pas vraiment le contexte pour qu'il fasse ça.

POV S/n

Carlos m'a arrêté avant que je descende de la voiture puis on voit T/p et Lando rigoler ensembles

- Your right there a lot of rapprochent during the drive
-I didn't think so much

POV Toi

On continue de rigoler avec Lando en allant vers nos amis puis en arrivant devant eux on les voit nous regarder en souriant.

- Qu'est ce qu'il y a ? demande je à S/n
- Vous avez peur de vous perdre ? me demanda mon amie

Je n'ai pas tout de suite compris j'ai alors suivi son regard et j'ai vu que je tenais la main de Lando dans la mienne. Évidemment je suis devenue rouge comme une tomate. Je fais quoi je l'enlève je la laisse je lui fais remarquer....?

- We're going to eat you come lovers ? nous dit Carlos
- Yes we come, répond Lando

Je suis peut être pas très bonne en anglais mais lovers ça veut pas dire amoureux ?Pourquoi Lando n'a rien dit il ressent quelque chose ou alors il a pas fait attention. Je penche plutôt vers la deuxième option même si au fond de moi j'aimerai que ce soit parce qu'il m'aime bien.

POV Lando

Je crois que j'ai fait une bêtise vu le regard que me lance Carlos quand on arrive au restaurant. Je baisse alors les yeux et je vois que j'ai mes doigts entrelacés avec ceux de T/p. Je me sens rougir mais bon c'est déjà un bon point elle a pas enlevé sa main de la mienne. C'est fou ce qu'on s'est rapproché en une matinée je l'aime vraiment beaucoup Carlos avait raison je l'aime bien même plus que bien.

POV Toi

On arrive au restaurant je vois que Lando à les joues roses je me doute qu'il a du remarqué qu'on se tenait la main.

- Heu...Lando you mind if we hold hands ? lui demandais je timidement
- NO !!! I'm sorry no absolutely not and you ?
- No it's fine

POV Lando

Mais pourquoi j'ai sure agit comme ça ? Je me désespère moi-même. J'aimerais tellement être encore plus proche d'elle. Mais vu comme elle est belle elle doit sûrement avoir un copain ou sûrement plein de gars qui lui tourne autour.

POV S/n

- Eh S/n I have an idea
- What is your idea Carlos ?




























——————————————————————
Coucou tout le monde
Un petit chapitre qui j'espère va vous plaire.
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant