Tome 2

1.9K 35 0
                                    

Coucou alors tout d'abord dans ce nouveau tome il y aura quelques nouvelles personnes dont certains sont des amis de T/p pour que ce soit plus facile je leur ai donné des prénoms. Mais tu restes T/p et ta meilleure amie S/n.
———————————————————————





Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours (on a déjà passé le bac mais on a dû retourner en cours quelques jours) avec les filles on est vraiment contentes mais tristes à la fois. Tristes parce qu'on va toutes aller dans des universités différentes et donc on se verra moins souvent mais contente parce que c'est enfin les vacances et cette année on va partir une semaine en Ardèche toutes ensembles avec Louis avec nous. D'ailleurs on va partir dans deux jours mais ce soir on va au cinéma tous ensembles . Le téléphone de S/n n'arrête pas de sonner depuis toute à l'heure, elle le regarde mais ne répond à aucuns messages je la voit qui lance des regards à Sabrina et Lily à chaque sonnerie. Mais qu'est ce qu'elles vont m'avoir encore inventée. Nous arrivons donc chez S/n pour aller chercher la voiture. Une fois en voiture je la vois prendre une direction qui n'est ni celle de chez Lily ni celle de Sabrina ni celle de Louis ni la mienne. Pourtant elle a l'air de très bien savoir où elle va et personne ne pose de question alors je me lance.

- On va où ?
- On va faire un tour dans les magasins parce qu'il me manque des habits, dit Sabrina

Bon d'accord mais on était vraiment obligé de tous y aller ensemble et de faire autant de mystère ?






































———————————————————————
Le chapitre est court mais c'est juste pour vous mettre le contexte il y aura peut-être un autre chapitre ce soir.
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant