Les messages de Louis étaient très étranges.
Louis: «J'ai franchement été bête j'aurais du le faire avant je vais le regretter toute ma vie j'ai raté pleins d'occasions en or. » «Mais comment je vais faire maintenant que tu ne pourras plus faire partie de ma vie comme je le voudrais. Je t'aime T/p. »
Ok alors là il faut que j'appelle S/n tout de suite. Je l'appelle donc en FaceTime.
• Allo ?
• Oui S/n c'est moi je peux te parler ?
• Oui vas y bien sûr dit moi tout
• Alors tu vois hier quand on était au restaurant à un moment Lando est partit se laver les mains donc j'en ai profité pour envoyer un message à mes parents pour leur dire que tout allait bien enfin voilà. Et je vois que j'ai un message de Louis donc je regarde et je vois qu'il m'envoie un message trop bizarre comme «j'ai perdu ma chance je pourrais jamais te le dire Lily et S/n m'avaient prévenues...» bon j'y fait pas trop attention en plus il me dit qu'il est content pour moi que je me sois fiancée. Et donc voilà après on rentre on se couche avec Lando et ce matin il me dit que cette nuit mon téléphone a sonné deux fois et que c'était Louis donc je regarde et je vois d'autre messages où il me dit je t'aime. Mais je t'enverrai les captures d'écran
• Oula mais c'est trop bizarre je pensais pas Louis capable de faire ça heureusement que Lando a pas compris le français parce que sinon il aurait pu se poser des questions.
• Tu as raison. Mais du coup maintenant j'ai peur je sais pas quoi lui dire, ni comment le dire à Lando.
• Déjà calme toi ne stresse pas. Pour Louis tu lui diras simplement que tu es quand même désolée que tu voulais pas lui faire du mal mais que quand même tu aimerais garder ton meilleur ami. Et pour Lando tu lui expliquera que Louis t'a dit qu'il avait des sentiments pour toi mais que pour toi c'est juste un ami, je suis sure qu'il comprendra.
• Tu as raison mais j'ai quand même un peu peur
• C'est normal mais t'en fait pas tout vas bien se passer
• Merci d'être là pour moi
• Mais c'est normal
• D'ailleurs je t'ai même pas demandé mais tu es où ?
• Là au moment où je te parle dans la chambre de Pierre parce que les gars veulent aller à la piscine donc ils sont partit se changer dans la chambre de Charles.
• Bon programme courage à toi parce qu'ils vont faire les andouilles.
• Je vais essayer qu'ils fassent pas des trucs trop graves ni dangereux. Et toi regarde bien l'interview de Lando
• Merci je vais aller la regarder bisous
• BisousAprès cet appel avec S/n je décide d'aller regarder l'interview de Lando car elle va commencer dans pas longtemps.
POV Lando
Je venais d'arriver à l'endroit de l'interview et franchement j'avais pas envie d'y être je voulais retourner dans le lit avec ma chérie dans mes bras.
- Hello Lando how are you ?
(Bonjour Lando comment vas Tu ?)
- Hi I'm fine and you ?
(Je vais bien et vous ?)
- Fine thank you. So for the first time you're on the third step of the podium and it's at your home. You must be really happy no ?
(Ça va merci. Pour la première fois vous êtes sur le podium à la troisième place et ça chez toi. Tu dois être vraiment content non ?)
- Yes it was really good. The race has been difficult because I took a lot of time to go beyond Esteban but I made it.
(Oui c'est vraiment bien. La course a été difficile parce que j'ai pris beaucoup de temps pour passer devant Esteban mais je l'ai fait)
- When you receive the price you said: «I made it for you»to whom it was addressed ?
(Quand tu as reçu le prix tu as dit :« je l'ai fait pour toi» a qui cela était adressé ?)
- It was addressed to all my team because without them I couldn't be here.
(C'était adressé à toute mon équipe sans eux je ne pourrais pas être là)
- Okay and ring on your finger is ?
(Ok et la bague a ton doigt c'est ?)
- Oh nothing
(Oh c'est rien)
- It's look like an engagement ring
(Cela ressemble a une bague de fiançailles)
- I don't want to talk about that
(Je ne veux pas en parler)Je ne voulais pas parler de ma relation avec T/p parce que je voulais la protéger de tout ça puis elle non plus ne voulait pas trop en parler.
POV Toi
Je voyais que lorsque la journaliste parlait de sa bague, Lando ne voulait pas répondre. Je lui avais dit que je préférais que ça reste entre nous en tout cas pour le moment. Il est vraiment parfait parce qu'il m'a écouté et il a respecté ma décision.
———————————————————————
Coucou les amis
Vous allez bien ? Votre semaine a bien commencé ?
Perso ça va nickel
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.