Chapitre 8

3.6K 63 2
                                    

POV Toi

Ça y est, quelqu'un est arrivé dans le salon où nous étions. Je me demande bien qui c'est. J'ai l'impression que les secondes sont des heures c'est horrible.
Après 30 secondes je le vois rentrer, lui ce petit homme. Je tourne les yeux vers mon amie et je vois qu'elle n'est pas vraiment surprise je lui demanderais quelques explications quand nous serons à l'hôtel.
Vu la tête qu'il fait je pense qu'il est stressé et je le suis tout autant mon petit cœur bat super vite je sais pas comment je vais faire pour parler avec lui.

- Hey girls, nous lança t il
(Salut les filles)
- Hey
- I'm sorry can you tell me your names ?
(Je suis désolé vous pouvez me dire vos noms s'il vous plaît ?)
- Yes of course I'm T/p and she is my best friend S/n
(Oui bien sûr je suis T/p et c'est ma meilleure amie S/n)
- I'm sorry for last night in the street T/p. You're still okay ?
(Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé dans la rue l'autre soir T/p. Ça va toujours ?
- No problem it's okay
(Pas de problème ça va)
- Where you from ?
(Vous venez d'où ?)
- From (ta ville). You made a great race congratulations
(Nous venons de (ta ville). Félicitations tu as fait une belle course)
- Thank you but I can be better I made some stupid mistakes
(Merci mais j'aurais pu être meilleur j'ai fait des erreurs bêtes)
- We don't saw your mistakes and I think you are really good now
(Nous n'avons pas vu tes erreurs et puis je pense que tu es déjà très bon)

Sans que nous nous rendions compte nous avions presque passé 2h à se parler S/n ne parlait pas beaucoup et me laissait plus discuter avec le petit homme en face de nous.

- Can I ask you something ? Demanda t il
(Est ce que je peux vous demander quelque chose ?)
- Yes of course
(Oui bien sûr)

POV Lando

Bon aller demande lui c'est peut-être la dernière fois que tu l'as verra donc soit courageux.

- Would you come eat with us ?
(Est ce que vous voulez venir manger avec nous ?)

Oh non elles se regardent je ne le sens pas, pourquoi j'ai fait ça pourquoi j'ai été courageux ?

- Yeah if you want. Just who is there ? me répondent elles
(Oui si tu veux. Juste il y aura qui ?)
- YES !!! I'm sorry it's great. Charles, Max, Carlos and others but I don't remember.
(Oui !!! Je suis désolé c'est génial. Charles, Max, Carlos et les autres mais je m'en rappelle plus)

POV Toi

Alors là je m'y attendais pas à celle là et S/n non plus vu la tête qu'elle a fait quand il l'a proposé.
Enfin bref là on est entrain de partir tous les trois vers le restaurant. Il a l'air vraiment pas mal même très très bien. Quand on arrive devant on jette un œil a la carte avec S/n et je crois qu'on s'est comprises. Ils vont manger dans le meilleur restaurant de Monaco ce qui veut dire le plus cher et nous n'avons pas pris beaucoup d'argent.

- I'm sorry Lando but we can't eat here
(Je suis désolée Lando mais nous ne pouvons pas manger là)
- Really why ?
(Vraiment pourquoi ?)
- We don't have enough money, we don't work for the moment and it wasn't in our plan.
(Nous n'avons pas assez d'argent, nous ne travaillons pas pour le moment et ce n'était pas dans nos plans)
- Oh no problem for that we invite you
(Oh pas de problème nous vous invitons)

Nous avons passé un excellent repas, il y avait tout un tas de pilotes. Je me suis énormément rapprochée de Lando, il est encore plus gentil et plus drôle que ce que j'imaginais. Avec S/n nous avons aussi essayé de réconcilier Charles et Max mais je crois que ça a moitié fonctionné.

- We have arrived, dis-je à Lando quand nous arrivions en bas de l'hôtel
(Nous sommes arrivé)
- Can I ask you something ?
(Est ce que je peux te demander quelque chose ?)
- Yes of course
(Oui bien sûr)
























———————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que vous passez un bon week-end, je pense qu'il y aura un autre chapitre ce soir.
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant