POV Lando
J'étais vraiment le plus heureux du monde du fait que T/p veuille bien qu'on s'explique et qu'elle m'aime toujours. D'ailleurs je crois que je me suis un peu endormi dans la voiture de George. Ah oui parce qu'il m'a dit qu'il m'amenait quelque part mais il ne pas dit ou, et en regardant autour de moi je ne vois rien juste des champs.
- Where are we ?
(Où sommes nous ?)
- Patience Lando and you will see
(Patience Lando et tu verras)Je n'aime pas vraiment patienter donc ça va être compliqué. Enfin bon on verra bien j'espère qu'on a pas changé de pays, non il me l'aurait dit quand même.
POV T/p
Quand S/n est arrivée chez moi et on a vraiment fait n'importe quoi, on s'est rappelé de tous nos vieux souvenirs depuis trois ans et il y en a vraiment beaucoup. On a aussi regardé (encore une fois) les saisons de «drive to survive» et pour finir on a voulu faire à manger mais ça c'est pas réellement passé comme on le voulait donc on a fini par aller au restaurant pour éviter de faire cramer la maison. Nous sommes donc au restaurant entrain de manger nos plats.
- Tu penses qu'il m'en veut de ne pas lui avoir répondu ?
- Non je ne pense pas mais pourquoi il t'en voudrait ?
- Je ne lui donnais plus de signe de vie il aurait pu être fâché
- Mais non t'en fait pas je suis sure qu'il ne t'en veux pas et qu'il n'est pas fâché
- Imagine il a trouvé quelqu'un de mieux, quelqu'un qui lui correspondait plus et qui n'avait pas un de ses amis amoureux de sa copine et....
- Stop arrête je suis sure qu'il n'a pas trouvé une autre fille vous entendiez à merveille vous vous êtes fiancé pourquoi veux tu qu'il est trouvé quelqu'un d'autre et puis il nous la dit que tu étais la plus parfaite à ses yeux ce qui veut dire qu'il peut pas trouver mieux et je suis d'accord avec lui et pour Louis c'est une épreuve de votre couple c'est tout
- Merci S/n d'être là pour moi
- C'est normal T/p tu es ma meilleure amie*DING*
- Je crois que tu as reçu un message
- Oui je crois aussi, ça te dérange si je regarde qui c'est ?
- Non vas y mais je veux savoir qui c'est
- C'est George
- Vous continuez de vous parlez ?
- Oui on se parle assez souvent
- Alors toi et le petit George (pas si petit que ça d'ailleurs vu qu'il fait plus de 185cm mais bon c'est qu'un détail)
- De quoi moi et George ?
- Bah il se passe quelque chose entre vous ?
- Non ou en tout cas pas pour le moment on est juste amisOuais ouais bien sûr S/n tu vas pas me faire croire ça à moi je sais qu'il te plaît le petit George, enfin bon elle va jamais assumer et me le dire.
POV S/n
Je sais bien que T/p ne me croit pas vraiment dans ce que je lui dis sur ma relation avec George pourtant ce n'est que la vérité. D'ailleurs il faut que je lui réponde.
From George: «We are arrived. We are waiting you in the parc behind the restaurant. I really want to see you again. Kiss little girl»
(«Nous sommes arrivés. Nous vous attendons dans le parc derrière le restaurant. J'ai vraiment envie de te revoir. Bisous petite fille»)
To George: «Ok we have finished, we come. Kiss little man»
(«Ok on a fini on arrive. Bisous petit homme»)Voilà c'est fait le plan est en action plus qu'à espère qu'ils nous tue pas quand ils vont savoir qu'on a tout prévu mais bon. Plus qu'à aller les retrouver dehors.
———————————————————————
Coucou les amis
Voilà un nouveau petit chapitre j'espère qu'il va vous plaire
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.