Pourquoi Lando lui donne ça comme action c'est nul ça se trouve il en a même pas ou elle est même pas là. C'est très étrange tout ça.
POV George
Non il peut pas me faire ça je peux pas l'embrasser je connais rien d'elle. Enfin tout ce que je connais c'est ce qu'elle m'a dit c'est à dire son nom, son prénom, son âge, sa date de naissance, sa ville et si elle était en couple. Du coup je sais qu'elle est avec personne mais je ne sais pas si elle aime déjà quelqu'un ou pas.
- Lando really ?
(Lando vraiment ?)
- Yes you have to do this mister Russell.
(Oui tu dois faire ça monsieur Russell)
- I can't
(Je peux pas)
- Why ?
(Pourquoi ?)
- Because she could slap me
(Parce qu'elle pourrait me gifler)
- Don't worry she doesn't will slap you
(T'inquiète pas elle te giflera pas)
- You're sure ?
(Tu es sur ?)
- Absolutely you were close to kiss each other before you came so yes, en chuchotant, and on her lips
(Absolument vous étiez proche de vous embrasser avant qu'on arrive donc oui et sur ses lèvres)POV Toi
Je vois que George se tourne vers mon chéri on dirait qu'il veut pas le faire, on dirait qu'il a peur. Avec S/n on essaye d'écouter leur conversation mais ils parlent trop vite donc on comprend pas tout.
- Tu as tout compris ce qu'ils ont dit ?
- Non pas du tout il y a plein de trucs que j'ai pas compris et toi ?
- Pareil
- Guys what's happened ?
(Les gars qu'est-ce qu'il se passe ?)
- Nothing he is just a little bit stressed
(Rien il est juste un peu stressé)
- Oh okayJe me demande bien ce que c'est qui le stresse tant ? Après tout, il peut bien lui faire un bisou sur la joue.
POV George
Lando n'a vraiment pas été gentil sur ce coup là. Je lui avais dit qu'elle me plaisait mais je voulais pas l'embrasser maintenant je risque trop. Elle pourrait me gifler ou alors ne plus vouloir me voir où elle pourrait m'en vouloir et plus vouloir me parler. Il est drôle lui en me disant que je ne craignais rien, c'est pas parce que lui c'était réciproque que ça va forcément l'être pour moi. Bon aller George ressaisis toi tu peux le faire. Je me lève donc.
POV Toi
On voit George se lever, il a vraiment l'air de stresser. Il se dirige tout droit vers S/n, je la vois me regarder du coin de l'œil avec un petit sourire. Vas y George embrasse la.
POV S/n
Je vois George se lever et se diriger vers moi. Je jette un petit regard à T/p avec un sourire qu'elle me rend. Je sens sa main prendre ma joue et ses lèvres se poser sur les miennes. Après ça je sens que mes joues sont toutes rouges et j'ai très chaud. Je vois aussi que George est aussi un petit peu rosé au niveau des pommettes.
POV Toi
Je vois que George prend la joue de S/n et l'embrasse tout doucement. Je pousse alors un couinement à ce moment que je trouve mignon. J'imagine que S/n avait eu la même réaction quand j'avais embrassé Lando pour la première fois. Dorénavant on laissera Lando faire ces plans.
Après cette petite action toute mignonne nous avons décidé de faire encore un ou deux tours.George: so...heu...Lando truth or dare ?
(Donc...heu...Lando action ou vérité ?)
Lando: dare
(Action)
George: make a declaration of love to your girlfriend
(Faut une déclaration d'amour à ta copine)
Lando: okay. Sweetie I didn't say that to you but at the first time I saw you I just would like to see you another time, I thought a pretty girl like that couldn't be single. I just would like to know who you are. The first time I saw you at the restaurant I loved your smile, your eyes, your intelligence, just you. And every time you laugh I fall more in love with you.
(ok. Chérie, je ne t'ai pas dit ça, mais à la première fois je t'ai vu, je voulais juste te voir une autre fois, j'ai pensé qu'une jolie fille comme ça ne pouvait pas être célibataire. Je voudrais juste savoir qui vous êtes. La première fois que je t'ai vu au restaurant, j'ai aimé ton sourire, tes yeux, ton intelligence, juste toi. Et chaque fois que tu rigoles, je tombe plus amoureux de toi.)
Toi: you're so cute babe I love you
(Tu es tellement mignon Babe je t'aime)
Lando: I love you too honey. S/n truth or dare ?
(Je t'aime aussi mon ange. S/n action ou vérité ?)
S/n: truth
(Vérité)
Lando: do you have a crush on George ?
(Est ce que tu as un crush sur George ?)
S/n: maybe yes. T/p action ou vérité ?
(Peut-être que oui)
T/p: action
S/b: Mets toi sur les genoux de Lando et fait lui un câlin aussi.Je me mets donc sur les genoux de mon chéri.
T/p: Lando
Lando: yes ?
T/p: do you think I can do something ?
(Tu penses que je peux faire quelque chose ?)
Lando: what do you want to do ?
(Qu'est ce que tu veux faire ?)POV S/n
Pourquoi je ne le sens pas quand je vois T/p chuchoter quelque chose à son chéri.
T/p: S/n action ou vérité ?
S/n: actionJ'aurais peut-être pas dû choisir ça.
POV Toi
C'est parfait mon loulou m'a suivi dans mon plan. S/n a choisi une action ça va être encore mieux.
S/n: action
T/p: va faire un câlin et un bisou à George
S/n: quoi non je peux pas
T/p: si si vas yJe la vois se lever toute tremblante, elle s'avance vers George puis elle se met sur ces genoux.
POV S/n
Je me lève et je suis assez stressée. Je m'assoie sur les genoux de George et lui chuchote.
-I'm sorry for that
(Je suis désolé pour ça)
-For what ?
(Pourquoi ?)
- That
(Ça)Je l'embrasse tout doucement et je sens qu'il y répond. Je crois que je remercierais jamais assez ma meilleure amie pour ça.
——————————————————————
Coucou les amis
Ces temps ci les chapitres ne sont plus trop sur Lando et T/p mais vous inquiétez pas ça va revenir
Et je suis désolée aussi mais l'histoire va bientôt se terminer mais j'ai une idée pour une autre histoire
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.