POV Toi
On avait franchement bien mangé et bien rigolé pendant ce repas, ça m'avait un peu fait oublié les «problèmes» que j'avais avec mon chéri le temps d'un instant.
- S/n il ne m'a pas répondu tu crois vraiment qu'il m'en veut pas ?
- J'en suis persuadée mais s'il ne t'a pas répondu c'est peut-être normal parce que je crois que George voulait aller le voir aujourd'hui
- J'espère que c'est ça
- Tu voudrais que ce soit quoi d'autre sinon
- Je sais pas peut-être parce qu'il voit une autre fille
- Faut vraiment que tu te sortes cette idée de la tête et pour ça je te propose une petite promenade dans le parc ça te va ?
- Ça me vaElle a sûrement raison il faut que j'arrête de toujours m'imaginer le pire après tout on ne s'était pas séparé et on était toujours fiancé. Je sens que cette promenade dans le parc va me faire le plus grand bien je vais prendre l'air, S/n va faire n'importe quoi (comme d'habitude) et on va beaucoup rigoler aussi.
POV Lando
Bon alors je ne sais toujours pas où nous sommes enfin si nous sommes dans un parc mais George ne m'a toujours pas dit dans quelle ville.
- Where are we ? In Oxford ? In London ?
(Où sommes nous ? À Oxford ? À Londres ?)
- No we are more in the south
(Non nous sommes plus au sud)
- In Brighton ?
(A Brighton ?)
- More in the south
(Plus au sud)
- After, we are in France
(Après nous sommes en France)
- Yes I know
(Oui je sais)
- We are in France ?
(Nous sommes en France ?)
- Maybe
(Maybe ?)
- George you really did that ?
(George tu as vraiment fait ça ?)J'arrivais pas à y croire il m'avait amener en France, j'ai vraiment le meilleur des amis. Maintenant que je sais que je suis dans le pays de T/p je vais pouvoir aller la chercher et lui dire à quel point je l'aime.
POV Toi
Je crois que ça c'était pas une bonne idée. Ah oui là à l'heure actuelle nous sommes entrain de faire un cache-cache dans tout le parc et je crois que je l'ai perdu.
*BOOM*
Je viens de rentrer dans quelqu'un, je relève la tête pour voir si la personne va bien et je vois devant moi un petit homme britannique qui a l'air un peu perdu.
- T/p it's you ?
(T/p c'est toi ?)
- Yes it's me why are you here ?
(Oui c'est moi pourquoi tu es là ?)
- I wanted to see you because the last time we saw each other I was a really bad boyfriend. I was screaming on you because your friend is in love with you but it's not your fault, you're so perfect and I can understand why he fell in love with you. But I was and I'm still afraid about that because you can broke with me for him because he is better for you.
(Je voulais te voir parce que la dernière fois qu'on s'est vu j'étais vraiment un mauvais copain. Je te criais dessus parce que ton ami est amoureux de toi mais ce n'est pas ta faute, tu es si parfaite et je peux comprendre pourquoi il est tombé amoureux de toi. Mais j'avais et j'ai toujours peur que tu rompes avec moi pour lui parce qu'il est meilleur pour toi)
- Lando you don't have to be afraid I don't want to break with you I love you, you understand that I-am-in-love-with-you and only you.
(Lando tu n'a pas à avoir peur je ne veux pas rompre avec toi je t'aime, tu comprends ça je-suis-amoureuse-de-toi et seulement toi)
- Je t'aime T/pEt voilà comment je me retrouve à embrasser Lando devant une fontaine sous les arbres en fleurs. Il faut toujours qu'on se rentre dedans ça doit être notre destin qui veut ça.
- Do you know where is S/n ?
(Tu sais où est S/n ?)
- She is with George
(Elle est avec George)
- Oh perfect do you think they can be in a relationship together ?
(Oh parfait tu penses qu'ils peuvent se mettre en couple ?)
- I think because George talk about her everyday. Do you want to come back home ?
(Je pense parce que George parle d'elle tous les jours. Tu veux rentrer à la maison ?)
- Yes if you want
(Oui si tu veux)Oh c'est trop mignon, alors là S/n ne pourra pas me dire qu'elle n'aime pas George. Faudra qu'on en parle ensemble. Mais pour le moment je vais rentrer à la maison avec mon chéri et juste profiter.
———————————————————————
Coucou les amis
J'espère que ce petit chapitre vous aura plus et que vous aurez aimé la façon dont T/p et Lando se sont réconciliés.
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.