- I would Lando and T/p say they love each other
- I'm okay with thatCarlos se lance alors en plein milieu du repas alors que nos deux amis se regardent et se font des petits sourires
- Please Lando say her you're in love with her
- What...what are you saying Carlos ? répond le petit anglais qui a manqué de s'étouffer et un peu perdu
- Please don't think I'm an idiot we saw your eyesOh c'est mignon ils rougissent tous les deux.
- I'm totally agree with him
- S'il te plaît S/n
- C'est vrai vous êtes si mignon tous les deuxJe crois que T/p veux me tuer car j'ai approuvé ce que Carlos a dit et vu qu'elle est très timide elle est toute gênée maintenant. C'est pas très gentil de ma part d'avoir fait ça mais il fallait bien qu'ils ouvrent les yeux tous les deux.
POV Toi
Heureusement que S/n a parlé en français comme ça les deux pilotes non pas compris, on était tellement gêné avec Lando qu'on avait les joues rouges.
- T/p can I talk with you outside ?
- Yes I comeOn va alors devant le restaurant en étant bien sûr surveillé par S/n et Carlos.
- I would to say you something
- Okay I listen
- I don't know if you have a boyfriend, if some guys flirt with you it doesn't matter. No no it's not what I want to say I just want to tell you I really like you all of you. Your eyes, your smile, your personality and.... I just fall in love with youWow je crois que j'ai tout compris mais je suis pas sûre parce que Lando a parlé très très vite il avait l'air tellement stressé que la seule chose dont je suis sûre c'est qu'il m'a demandé si j'étais en couple.
- I don't have a boyfriend and there are no guys who are flirting with me and...
J'ai pas le temps de finir que le petit anglais me prend les joues et m'embrasse.
- Je t'aime T/p, me dit-il avec son petit accent.
- I love you too LandoIl me reprend dans ses bras et nous nous faisons un gros câlin avant que deux andouilles viennent tout casser de la magie.
- Perfect partner, disent S/n et Carlos en se tapant dans la main.
Après ça nous sommes retournés manger puis Carlos va apprendre à conduire des formules 1 à S/n et nous avec Lando nous allons nous promener dans Monaco. Le soir S/n m'a dit qu'elle allait manger avec Charles, Carlos, Daniel, George, Pierre et d'autres pilotes et pour moi c'est restaurant en tête à tête avec mon petit chéri.
———————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que ce chapitre vous a plus avec la bébé déclaration de Lando.
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.