- Can I have your number because I really want to see you again
(Est ce que je peux avoir ton numéro parce j'aimerais vraiment te revoir)
- Oh...., alors celle là je l'avais pas vu venir, yeah I can give you
( oui je peux te le donner )Va falloir que je raconte ça à S/n quand on se verra. D'ailleurs j'espère qu'elle est bien rentrée ou qu'elle est en sécurité parce que je n'ai pas reçu de messages depuis qu'on s'est quitté au restaurant.
J'arrive devant nos chambres, je décide de toquer à la porte de S/n pour voir si elle est là. Personne me répond je décide d'ouvrir la porte et je vois qu'elle regardait un film mais qu'elle s'est endormie je lui éteint la télé et pars me coucher.
Je suis dans mon lit je reçois un message.«hey sweetie it's Lando, I can't wait tomorrow to send you a message but I think you are sleeping so good night»
(«Salut chérie c'est Lando, je ne pouvais pas attendre demain pour t'envoyer un message mais je pense que tu dors donc bonne nuit»)Je lui répond merci et lui souhaite aussi bonne nuit. Après ça je pose mon téléphone je repense à cette soirée et un sourire immense apparaît sur mon visage je sens qu'après ça je ne peux que bien dormir.
~le lendemain~
Aujourd'hui je me réveille de très très bonne humeur avec un grand sourire collé au visage. Je me lève tranquillement et je me prépare dans la joie puis je regarde mon téléphone pour voir si S/n m'a envoyé pour savoir où on se rejoint et effectivement j'en ai un....ou plutôt plusieurs.
S/n: «Coucou j'espère que tu es bien rentré hier j'ai vu que tu étais venue éteindre la télé dans ma chambre hier. Merci beaucoup. On se rejoint à la cafétéria de l'hôtel vers 9h30 ?» je lui répond que je vais arriver dans 5 min.
Lando: «Hey sweetie I hope you have a good night. I want you to come with friends on the circuit and maybe I have a surprise for you. Kiss»
(«Salut chérie j'espère que tu as bien dormi. J'aimerais que tu viens au circuit avec ton amie and j'aurais peut-être une surprise pour vous. Bisous»)Je lui réponds positivement puis descend enfin prendre mon petit déjeuner et tout raconter à mon amie.
En arrivant en bas on se prend dans les bras pour se dire bonjour et on part prendre une table pour manger.- Alors comment s'est passé hier soir ?
- Ça c'est très bien passé et toi ?
- Bien ça va. Qu'est ce que vous avez fait en partant du restaurant ?
- On est parti faire une petite promenade et on a beaucoup discuté et toi ?
- Charles, Carlos, Daniel, Pierre et George ont voulu venir voir un film donc on a regardé un film et on a aussi parlé. Je suis trop contente pour toi et le petit Lando
- D'ailleurs dépêche toi il nous a invité sur le circuitAprès notre petit déjeuner nous sommes partis en direction du circuit. Arrivée la bas Lando me prend dans ses bras ça me fait un peu bizarre mais je réponds à son étreinte je vois d'ailleurs S/n sourire de son sourire qui veut tout dire par rapport à notre câlin. Il va ensuite la voir et lui fait la bise.
- I'm really happy to see you here, nous lance le jeune pilote
(Je suis vraiment de voir ici)
- You send me a message where you say you want us on the circuit for a surprise so...
(Tu m'as envoyé un message ou tu disais que tu voulais qu'on vienne sur le circuit pour une surprise donc...)
- We come, fini S/n
(Nous somme venues)
- Come girls the surprise is there.
(Venez les filles votre surprise est là)———————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que l'histoire vous plaît
Je vais essayer de faire des chapitres un peu plus long que les premiers.
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.