Chapitre 10

1.1K 36 4
                                    

POV Toi

Le départ du Grand Prix avait été donné et Esteban était 3e avec Lando derrière lui. J'espère qu'il va réussir à passer. Je crois qu'on voit que je suis stressé parce que j'ai aussi peur qu'il lui arrive quelque chose parce que S/n met sa main sur mon épaule pour me rassurer.

- Je suis sûre qu'il va passer, me dit elle

On est dans le dernier tour et rien à changer, Lando est toujours derrière Esteban et il a failli envoyer Lando dans le mur à un moment. Mais la Lando va essayer de repasser devant et....

- Yes il l'a fait
- C'est le meilleur

Je venais de sauter dans les bras de ma meilleure amie qui elle aussi était très contente pour lui. A la fin de la course il vient nous voir avant d'aller sur le podium je l'embrasse puis il s'en va.

- I made this for you, cria t'il
(Je l'ai fait pour toi)

Une fois les récompenses données aux vainqueurs. Mon chéri nous rejoint, on le félicite encore puis on rentre chez lui.

- Sweetie prepare you
(Chérie prépare toi)
- Heu...okay, tu te prépares avec nous S/n ?
- Non je vais rester manger la
- Mais on va pas te laisser là toute seule ?
- Vas y t'inquiète pas de toute façon je suis un peu fatiguée

On finit par partir mais je suis un peu triste que S/n ne vienne pas.

POV S/n

J'envoie un message à Charles, à Max et à Carlos.

- They are at the restaurant we can go
(Ils sont au restaurant nous pouvons y aller)
- Let's go guys, me répondaient ils
(Allons y les gars)

Je retrouve alors Charles en bas de chez Lando. Il était venu me chercher pour qu'on rejoigne les autres pilotes.

- You're late, nous dit Max
(Vous êtes en retard)
- No we are not late, lui répond Charles
(Non nous ne sommes pas en retard)
- Guys we have to go now, leur dis je
(Les gars ont doit y aller maintenant)

Non parce que je sentais que sinon ils allaient vouloir débattre sur qui avaient raison. Et ce n'est vraiment pas le moment on a pas le temps on a autre chose à faire donc leur enfantillage ils les feront plus tard.

POV Lando

On est arrivé au restaurant avec ma chérie, nous avons pris une petite table à l'écart pour être bien tranquille. Je suis tout stressé va falloir que je me détende pour ne pas que ma chérie vois qu'il se prépare quelque chose.

- You like the restaurant honey ?
(Tu aimes le restaurant mon ange ?)
- Yeah it's perfect
(Oui c'est parfait)

Je suis content que ça lui plaise en même temps j'avais demandé conseil à S/n pour savoir le restaurant que préférait T/p. Je vois que les autres idiots sont arrivés va bien falloir que je me lance.


































————————————————————————
Coucou les amis
J'espère que vous allez bien et que tout le monde chez vous va bien 🤍
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant