J'entends du bruit dans une des pièces pas loin de nous, je me dirige alors vers celle-ci et je vois nos quatre amis dans cette chambre.
- Vous faites quoi ici ?
- On s'est caché pour votre surprise, me dit S/n
- Tu le savais et tu m'as rien dit
- On le savait tous, rectifie LouisC'est vraiment des sales gosses, mais je crois que c'est pour ça que je les aime.
Après ça on décide de voir qui irait avec qui dans les chambres. Et je crois qu'on va avoir un problème. Il y a une chambre pour Louis, une pour Sabrina, une pour Lily, une pour S/n, une pour Lando et moi mais pas pour Carlos. Enfin il y en a une autre mais il n'y a pas de lit pour Carlos.~éclipse de deux jours~
Cela faisait déjà deux jours qu'on était à la maison en Ardèche et il s'était déjà passé beaucoup trop de choses. La première c'est que Carlos nous a dit qu'il ne pouvait pas rester car il devait rejoindre sa famille. Ensuite Lando, Lily et Sabrina on tenté de faire un plan et comment dire ça a pas été une totale réussite ni un total échec. Enfin bon là nous profitons tranquillement au bord de la piscine. Je me suis encore plus rapprochée de M. Norris, on a fait quelques sorties au début je voulais pas mais les filles m'y ont un peu obligée.
- Dites les filles, ça vous dirait une petite soirée ? nous dit Sabrina
- Oui si tu veux mais qu'entre filles ? demanda S/n
- Non les gars pourraient être la aussi, lui répondit elle
- Parfait ça vous dit qu'on prépare la maison alors ? leur demandais je
- Let's go, nous dit S/n en partantNous allons faire la meilleure soirée je crois, parce qu'avec S/n et Sabrina qui nous préparaient des choses à manger. Puis Lily et moi qui nous nous occupons de la «décoration» et les garçons qui installaient le canapé pour qu'on puisse regarder des films. Tout allait être parfait. Une fois que nous avions tout préparé nous profitions. On rigolait énormément tous ensemble.
- Sweetie ?
- Yes little men ?
- Je t'aime
- Me too babeIl vient ensuite m'embrasser, il est si mignon en plus quand il me l'a dit avec son petit accent c'était si mignon.
POV Lando
J'aime vraiment beaucoup ces vacances, je les passe avec la plus belle fille du monde et ses meilleurs amis. Ils sont vraiment tous gentils et ils font tous des efforts pour parler anglais c'est adorable. Comme la petite personne endormie à mes côtés. Je crois que je lui ai fait plaisir hier quand je lui ai dit je t'aime dans sa langue maternelle. J'ai pas du tout envie que ça s'arrête alors je vais profiter de ces quatre jours. Je finis par me lever je vais aller préparer le petit déjeuner enfin je vais essayer tout du moins.
- Hello you're good ? me dit S/n
- Hey yes and you ?
- Yes thanksS/n m'a fait peur je l'avais pas vu je vais alors lui demander de m'aider pour le petit déjeuner.
- S/n can I.....
*DING DONG*
- You wait someone ? me demande la jeune fille
- No and you ?
- NoJe vais donc ouvrir avec la brune sur mes talons.
- Hello Lando
————————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que tout se passe bien chez vous prenez soin de vous
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.