Chapitre 1

964 33 1
                                    

POV Lando

Cela fait plus d'un mois qu'avec T/p on ne se parle plus, et tout est de ma faute. Je me suis énervé et je ai lui crié dessus alors qu'elle m'avait rien fait, tout ça à cause de Louis. Je sais que je ne devrais pas dire ça parce que c'est moi qui n'est pas su gérer mes émotions mais quand elle m'a dit ça je me suis rappelé de quand on était partis en vacances ensemble avec les meilleures amies de T/p et Louis, ils étaient proches tous les deux enfin surtout Louis essayait d'être proche mais je pensais que c'était «normal» parce qu'il était aussi proche de S/n. Mais maintenant que je sais qu'il l'aime et qu'il l'aimait déjà avant ça m'a un peu énervé.

*TOC TOC*

- Yes I come
(Oui j'arrive)
- Lando please look at you
(Lando s'il te plaît regarde toi)
- George my girlfriend broke up with me
(George ma copine a rompu avec moi)
- Really she said she wants to break up with you ?
(Vraiment elle a dit qu'elle voulait rompre avec toi ?)
- No she doesn't say anything but doesn't answer to my text and... please George help me
(Non elle n'a rien dit mais elle ne répond pas à mes messages et... s'il te plaît George aide moi)
- Ok I will help you
(Ok je vais t'aider)
- Take a shower and come to my house
(Prends une douche et viens chez moi)

POV George

Cela fait un mois que Lando déprime, et ça fait aussi un mois que T/p est venue chercher S/n avec qu'elle se soit disputé avec Lando. Depuis je parle souvent avec S/n pour avoir de leur nouvelles à toutes les deux. S/n est vraiment une gentille fille on s'entend bien tous les deux c'est pour ça que je lui parle aussi. Mais bon pour le moment il faut qu'on soit là pour nos amis car ils ont besoin de nous.

• She is okay ?
(Elle va bien ?)
• She is really sad and Lando ?
(Elle est vraiment triste et Lando ?)
• Same thing and you how are you ?
(La même chose et toi comment tu vas ?)
• I'm fine I'm trying to make smile T/p but it's hard and you how are you ?
(Je vais bien j'essaye de faire sourire T/p mais c'est dur, et toi comment tu vas ?)
• A little bit tired by the races but fine
(Un peu fatigué à cause des courses mais ça va )
• I have an idea but I need your help
(J'ai une idée mais j'ai besoin de ton aide)
• No problem what's your idea ?
(Pas de problème quelle est ton idée ?)

Parfait tout ça je remercie du fond du cœur S/n d'avoir accepté.


























————————————————————————
Coucou les amis vous allez bien ?
Perso ça va super en plus c'est le premier week-end de Grand Prix de l'année et de la saison donc tout est parfait je sais pas ce que vous en pensez
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant