POV Toi
Je le vois se lever mais qu'est ce qu'il va m'avoir encore inventé comme bêtise. Il s'avance vers moi tout stressé il me le transmet je stresse moi aussi. Il est à côté de moi, il vient de poser un genou à terre. Il ne va quand même pas faire ce que je pense qu'il va faire. Mon cœur bat à cent mille à l'heure.
- Honey est ce que tu voudrais bien devenir ma fiancée ?
T/p répond quelque chose. Reviens sur Terre, il faut que je réponde quelque chose sinon il va croire que je veux pas alors que je veux absolument.
- Yes of course my love
(Oui bien sûr mon amour)
- Yes, disent des voix derrière nousJe me retourne et je vois tous nos amis Charles, Carlos, Max, S/n et Sabrina, Louis et Lily par vidéo.
On se prend dans les bras avec Lando et on s'embrasse.(Ta bague de fiançailles)
~plus tard dans la soirée~
Charles, Carlos, Max et S/n sont allés retrouver George et Daniel dans un autre restaurant pour passer la soirée. Lando lui est parti se laver les mains en attendant je regarde mon téléphone et je voulais envoyer un message à mes parents pour leur dire que tout se passait bien. Je pense que je leur dirais un peu plus tard que je suis fiancée. Je vois par contre que j'ai reçu un message de Louis.
Louis: «S/n m'avait dit qu'il y avait un petit anglais qui te plaisait bien mais je l'ai pas cru sur le moment. Je lui disais que j'avais le temps mais avec Lily elles m'avaient dit que je n'avais pas non plus tout le temps que je voulais. Et elles avaient raison maintenant tu es fiancée et j'ai raté ma chance. A part ça je suis heureux pour toi tu le mérites. »
Oula euh oui bien sûr. Bon il faudra que j'en parle avec S/n de toute cette histoire. Bon sinon je vais essayer de ne pas y penser pour le reste de notre soirée en amoureux.
————————————————————————
Coucou les amis
Désolé d'avoir posté aussi tard mais je me suis occupé de mes écoles pour l'année prochaine, j'espère que vous m'en voulez pas trop.
Sinon vous avez aimé le chapitre ?
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.