POV Toi
On venait d'arriver à l'endroit où était la monoplace de Lando, je voyais que tout nos amis était derrière avec S/n assise avec George. J'avais vraiment peur parce que je ne le voyais pas bouger je me suis donc approché tout doucement.
POV George
Tout était près tout était dans les mains de Lando à présent.
POV Charles
Aller petit enfant l'avenir ne dépend que de toi.
POV Carlos
Common cabrón je crois en toi
POV S/n
J'ai fait tout ce que j'ai pu mais maintenant plus rien ne dépend de moi. C'est à toi de gérer Lando.
POV Lando
Je suis de plus en plus stressé j'ai vraiment peur. T/p n'est plus qu'à 2 mètres de la voiture.
- Lando you're right ?
(Lando tu vas bien ?)Respire Lando respire vas y lance toi je regarde une dernière fois mes amis, je vois que S/n me fais signe de me lancer, George se tient derrière elle avec ses bras autour d'elle puis Charles, Carlos, Alex, Max, Daniel et Pierre me font signe que tout va bien se passer.
POV Toi
Quand je ne suis assez approché je demande à Lando comment il va puis il me répond enfin. Je pense qu'il n'a mis que quelques secondes pour répondre et pourtant j'ai trouvé ça extrêmement long.
- I'm fine and you ?
(Je vais bien et toi ?)
- I'm fine now
(Je vais bien maintenant)
- I have to tell you something
(Je dois te dire quelque chose)
- Okay I'm listening to you
(Ok je t'écoute)Je vois que Lando se rapproche encore plus de moi puis il met un genou à terre sort une boîte et il l'ouvre avant de me dire.
- First I'm really happy to have you next to me since around six month, you're the prettiest girl I have ever meet, I always thanks god for put you in my way. You relax me I'm calm when you're next to me, I think I'm invincible when you are in my arm. I want to protect you and make you the happiest you have ever been. So little angel I want you know you are the most important person for me, you're the most beautiful, most amazing, the cleverest and the most perfect woman in the world. And I know we are young and we just met but T/p T/nf veux tu m'épouser ?
(D'abord, je suis heureux de t'avoir à côté de moi depuis environ six mois, tu es la plus jolie fille que j'ai jamais rencontrée, je remercie Dieu de t'avoir mis dans ma route. Tu me détendes, je suis calme quand tu es à côté de moi, je pense que je suis invincible quand tu es dans mes bras. Je veux te protéger et te faire le plus heureux que tu aies jamais été. Donc petit ange, je veux que tu saches que tu es la personne la plus importante pour moi, tu es la plus belle, la plus intelligente et la plus parfaite femme au monde. Et je sais que nous sommes jeunes et nous venons de nous rencontrer mais T/p T/nf veux tu m'épouser ?)
- Lando I... yes of course
(Lando je.....oui bien sur)Je n'arrive pas à y croire Lando vient de me demande en mariage devant tous nos amis et devant tous les membres des différents staffs. C'est le plus beau jour de ma vie. Il m'a embrassé et m'a pris dans ses bras après m'avoir mis la bague au doigt.
(Ta bague)
Je vois ensuite S/n s'approcher de moi pendant que les garçons vont voir Lando.
- Je suis la plus heureuse pour toi T/p tu le mérite tellement
- Merci S/n je suis sure que tu y es pour quelque chose non ?
- Moi non pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles
- Je vais te croire évidemment enfin la prochaine c'est toi et George
- On verra on verraAprès la demande de Lando nous avons tout prévu avec l'aide de nos amis et la cérémonie a eu lieux 3 mois après. Il y avait tout le monde, nos deux familles Lily, Sabrina, évidemment S/n et pratiquement tous les pilotes (tous ceux qui sont très proches de nous). Tout cest super bien passé les garçons et leurs copines étaient vraiment très beaux et mes meilleures amies aussi étaient magnifiques, je les remercierais jamais assez de m'avoir soutenu au début et de nous avoir aidé à tout préparer, oh et S/n et George ont enfin officialisé leur relation devant leur amis ce qui veut dire devant nous. Et voilà comment j'ai rencontré mon mari en allant à Monaco avec ma meilleure amie et en ne regardant pas devant moi maintenant grâce à ça je m'appelle T/p Norris.
———————————————————————
Coucou les amis
Voilà la fin de l'histoire, je vous avoue que je savais pas trop comment finir donc je m'excuse de cette fin qui est pas super
Je pense que je vais faire une pause de deux trois jours avant de vous poster une nouvelle histoire
En attendant si vous voulez me donner vos avis vous pouvez et n'oubliez si vous voulez une histoire sur vous avec un pilote hésitez pas à envoyer un message
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.