POV Toi
Cette petite déclaration de mon chéri m'avait mis les larmes aux yeux: il était si mignon, il n'y avait aucune raison qu'il me dise ça il l'avait juste fait parce qu'il en avait envie.
- I love you too Lando and I would like to stay with you all the time.
(Je t'aime aussi Lando et j'ai envie de rester avec toi tout le temps)
- If you're okay I would you meet my family.
(Si tu es d'accord j'aimerais que tu rencontres ma famille)
- Heu...I don't know if I can because I could be not the girl they think for you...
(Heu...je ne sais pas parce que peut-être qu'ils vont penser que je ne suis pas la bonne fille pour toi)
- It doesn't matter, I love you and what they think isn't important for me
(C'est pas grave je t'aime et ce qu'ils peuvent penser c'est pas important pour moi)
- It's okay but not soon please let me just some time to prepare me
(C'est d'accord mais pas tout de suite laisse moi du temps pour m'y préparer)
- No problem
(Pas de problème)Bon et bah j'ai plus qu'à me préparer à rencontrer la famille de mon loulou. Je suis ultra stressé il faudra que j'en parle à S/n pour qu'elle m'aide.
POV Lando
Après ma petite déclaration, ma chérie avait les larmes aux yeux, elle était si mignonne qu'il fallait absolument que je la présente à ma famille. Je lui ai donc demandé et elle était très stressé à l'idée de les rencontrer mais elle a pas à s'en faire ils vont l'adorer puis si c'est pas le cas c'est pas grave je ne me séparerais pas de celle que j'aime pour eux même s'ils comptent beaucoup pour moi je ne veux pas qu'ils décident de ma vie amoureuse. Je crois que toutes les meilleures amies vont devoir se retrouver pour une réunion de crise maintenant.
POV Toi
Le reste de la journée se passe tranquillement, on a passé beaucoup temps à se faire des câlins, à faire du simulateur ou encore à rigoler pour tout et n'importe quoi. C'était vraiment parfait.
-sweetie
(Chérie)
-Yes ?
-do you want children ?
(Tu veux des enfants ?)
-yes but not now
(Oui mais pas tout de suite)
-yes in the future
(Oui dans le futur)
-did you spend a good day with me ?
(Tu as passé une bonne journée avec moi ?)
-it was perfect and you ?
(C'était parfait et toi ?)
-it's always good when you're here but I have to say you something
(C'est toujours bien quand tu es là mais je dois te dire quelque chose)
- Yes what it is ?
(Oui qu'est ce que c'est ?)
- Do you remember when Louis send me some message ?
(Tu te rappelles quand Louis m'a envoyé des messages ?)
- Yes but I didn't understand them because they're in French
(Oui mais je les ai pas compris parce qu'ils sont en français)
- In his message he said he is in love with me
(Dans ces messages il disait qu'il m'aimait)
- What ??!
(Quoi ??!)
- Don't worry I don't like him he's just my friend
(Ne t'inquiète pas je l'aime pas c'est juste mon ami)
- Really it's just your friend ??!
(Vraiment c'est juste ton ami ??!)
- Yes but why are you screaming ?
(Oui mais pourquoi tu cris ?)
- Because your «friend» said he's in love with you !
(Parce que ton «ami» dit qu'il est amoureux de toi)———————————————————————
Coucou les amis vous allez bien ?
Désolé de pas vous avoir prévenu mais le tome 2 se finît maintenant (vous inquiétez pas le tome 3 arrive demain normalement). Je sais qu'il se termine sans une vraie fin mais c'est fait «exprès» encore désolé.
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.