Chapitre 6

1.3K 38 4
                                    

Cela fait maintenant une semaine que l'on est parti et donc ça veut dire qu'aujourd'hui on rentre chez nous. Après l'intervention ça a été un peu compliqué parce qu'il voulait rester donc il se peut qu'il y est eu quelques petits cris et disputes mais bon il finit par partir donc tout est rentré dans l'ordre. J'ai pas très envie de rentrer j'étais bien en vacance.

- Les filles et Louis il faut qu'on y aille on a un peu de route, nous dit S/n
- Allons-y, dises Louis, Maria et Lily
- J'arrive, je lui dis

Je vais vers Lando qui a l'air triste tout comme moi.

- I don't want to go back to Woking. I would to stay here with you
(Je ne veux pas retourner à woking. Je veux rester ici avec toi)
- I would to stay here too but I can't
(J'aimerais rester ici aussi mais je peux pas)
- I love you sweetie
(Je t'aime chérie)
- I love you too Lando
(Je t'aime aussi Lando)

On s'embrasse et on se fait un gros câlin.
En voiture même si je suis un peu triste on rigole beaucoup et mes amis m'occupent l'esprit pour que j'évite d'y penser.

(Dans cette partie il y a deux trois choses qui correspondent pas mais c'est juste pour l'histoire)

Aujourd'hui nous sommes le 16 juillet soit dix jours à peu près après être rentrés d'Ardèche.

*Dring*

• T/p
• Oui ?
• Ça te dit d'aller en Grande Bretagne ?
• Mais oui ce serait trop cool
• Et bah on part demain ça te vas ?

Je crois qu'après cet appel ça a été le moment où j'ai préparé le plus rapidement mes affaires.
Le lendemain, S/n est venue me chercher et on a pris la route pour l'Angleterre.

- Qui est au courant de notre voyage ?
- Nos parents
- C'est tout ?
- J'ai pas prévenu ton petit pilote si c'est ça ta question je voulais que tu lui fasses la surprise.
- Parfait je lui ai pas dit non plus

Après plus de douze heures de route, on arrive enfin. On a donc décidé d'aller chez Lando pour lui faire une surprise.

POV Lando

Ça fait déjà dix jours que je suis rentré chez moi. J'avoue que c'est un peu le bazar il faudrait que je range mais j'ai pas le temps il y a le Grand Prix dans deux jours. En plus j'ai plus le goût parce que ma chérie me répond plus.

*DING DONG*

- I come
(J'arrive)

J'ai pas le temps d'ouvrir qu'une personne magnifique me saute dans les bras.

- I miss you Lando
(Tu m'as manqué Lando)
- I miss you too sweetie
(Tu m'as manqué aussi chérie)

Je l'aime trop cette fille c'est fou et sa meilleure amie aussi je l'aime bien. Elles ont quand même fait plus de douze heures de route pour venir ici.

- Come girls. Do you want to eat or drink something ?
(Venez les filles. Vous voulez manger ou boire quelque chose ?)
- No thanks, me répondait S/n
(Non merci)
- Just water please, me dit ma chérie
(Juste de l'eau s'il te plaît)
- Okay come
(Ok j'arrive)

Mais quelle bêtise je viens de faire j'ai pas fait la vaisselle et j'ai des t-shirt qui traînent par terre.

- Sorry the mess
(Désolé pour le bazar)
- Don't worry
(T'inquiète pas)

POV Toi

Lorsqu'on est arrivé, Lando nous a ouvert la porte je lui ai alors sauté dans les bras pour lui faire un câlin. Il nous fait rentrer et nous demande ce qu'on veut boire. Je lui demande juste de l'eau parce qu'avec lui il vaut mieux se méfier. Il avait quand même oublié qu'il faisait chauffer son repas une fois.

- Sorry for the mess, nous dit il
(Désolé pour le bazar)
- Don't worry
(T'inquiète pas)

J'avoue que c'est un peu beaucoup le bazar, il y a ses t-shirts qui traînent de partout et la vaisselle n'a pas été faite. Je sens qu'on va devoir le gronder avec S/n. Après ça on va se poser dans le canapé et on met un film je me cale contre Lando et je vois S/n nous sourire.

POV S/n

Après que Lando nous ait fait rentrer et nous ai servi à boire on s'est mis sur le canapé et on a mis un film. Je vois mon amie se caler dans les bras de son chéri, je souris parce que je les trouve trop mignons et T/p me sourit aussi. Après une vingtaine de minutes je vois que T/p s'est endormi et Lando aussi décidé de me lever mais de laisser le film en route. Je me dirige donc dans la cuisine et commence à faire la vaisselle. Franchement Lando tu abuses tu as un lave vaisselle en plus. Je cherche donc le produit à mettre dans le lave-vaisselle et je le trouve pas j'en déduis donc qu'il doit plus en avoir et le connaissant il a dû avoir la flemme de sortir en acheter. Bon après 1h30 à tout laver j'ai fini. Je regarde donc le repas qu'on pourrait faire et je vois que ces placards sont vides. Bon bah une liste de courses s'impose pour ne rien oublier.

POV Toi

J'ouvre les yeux et je vois que le film est fini, je tourne alors la tête et voit un petit bébé endormi tout mignon. Je ne vois pas S/n donc je me lève et la recherche dans la maison mais je ne la trouve pas.































———————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que votre week-end s'est bien passé
Demain c'est le retour en cours (comme tous les lundis) et bon il y a pas trop le goût
J'espère que votre journée de cours sera cool
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant