Chapitre 7

3.4K 61 0
                                    

POV Lando

Bon aller c'est l'heure faut que j'aille voir la personne qui me demande. C'est la première fois qu'on fait ça dans un grand prix donc on va bien voir comment ça se passe.

- Carlos I have to go
(Carlos je dois y aller)
- Good luck kid
(Bonne chance petit)

Après avoir dit à mon coéquipier que je partais je me lance j'aimerais tellement que ce soit elle, j'ai fais que penser à elle pendant la course. J'ai aussi essayé de la chercher dans la foule mais comment dire c'était mission impossible il y avait trop de monde. Puis si ça se trouve elle aime peut être pas la formule 1, ou alors elle a un copain, ou une copine, ou hier c'était sa dernière soirée à Monaco, ou encore.... ouais non faut que je me calme je me pose trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses.
J'arrive devant la porte et un homme vient de dire que je vais rencontrer deux jeunes filles et qu'elles sont françaises. Je m'approche de la porte. Mais qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi mon cœur s'emballe d'un coup c'est pas comme si j'avais jamais parlé avec des inconnus, je le fais à chaque fois avec les journalistes alors il m'arrive quoi là. Bon Lando respire tout vas bien se passer aller j'y vais.









———————————————————————
Bonjour tout le monde
Voilà un petit chapitre j'espère que ça vous a plus. Je suis désolée si cela correspond pas réellement à la réalité.
Bonne fin de journée
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant