Chapitre 7

1.2K 39 2
                                    

Je décide donc de réveiller Lando pour qu'il m'aide à la retrouver.

- Lando wake up please
(Lando réveilles toi s'il te plaît)
- hmm what ?
(Humm quoi ?)
- wake up S/n is gone
(Lèves toi S/n est partie)
- hmm it doesn't matter
(Humm cela n'a pas d'importance)

Non mais Lando réveille toi c'est important la. On est dans un pays dont on ne parle pas la langue enfin on la parle mais c'est pas notre langue maternelle et en plus dans une ville qu'on connaît pas. J'ai une idée.

- Okay I break up with you
(Okay je romps avec toi)

Il bondit d'un coup. Bon j'avoue c'est pas très gentil voir très méchant de lui avoir dit ça, mais aussi moi j'ai peur pour S/n on sait pas ce qu'il peut arrivé et Lando qui disait que c'était rien et qu'il s'en fou j'étais un tout petit peu obligée.

- Wait no what happened I love you and you love me
(Attends non qu'est ce qu'il se passe je t'aime et tu m'aimes)
- So you help me for found my best friend
(Donc tu m'aides à trouver ma meilleure amie)
- Yes everything you want
(Oui tout ce que tu veux)
- I think she do shopping, me dit mon petit anglais
(Je pense qu'elle est allée faire les courses)
- Why do you think that ?
(Pourquoi tu penses ça ?)
- Because she did the washes, and there is papers and a pen on the table
(Parce qu'elle a fait la vaisselle et qu'il y a du papier et un stylo sue la table)
- You're sur ?
(Tu es sur ?)
- Absolutely and look
(Absolument et regarde)

«je suis partie faire les courses a toute à l'heure les amoureux»

Ouf je suis rassurée j'ai eu peur.

*TOC TOC*

Je vais ouvrir et effectivement je vois S/n à la porte avec deux sacs de courses plein.

- Je suis rassurée de te voir la
- Désolé mais je voulais pas vous réveiller
- T'inquiète pas c'est rien
- Bon aller à table c'est 19h30

A table on a beaucoup rigolé et on a très bien mangé après on est allé se coucher tôt parce que demain Lando à son Grand Prix.

POV Lando

Ce matin je me lève tôt parce qu'il faut que j'aille me préparer pour le Grand Prix. Je vais donc déjeuner et je laisse un mot aux filles pour qu'elle me retrouve là- bas.

«I am at Silverstone, come when you wake up»
(«Je suis à Silverstone, venez quand vous vous réveillez»)

POV S/n

Je me réveille vers 9h30 aujourd'hui et c'est le Grand Prix. Je vois que Lando est déjà parti parce qu'il nous a laissé un mot je vais donc réveiller T/p pour qu'on aille sur le circuit.

POV Toi

S/n me réveille ce matin vers 9h30 en me disant qu'on devait se préparer pour aller à Silverstone.

- Dit j'ai une idée et si on lui faisait une blague à ton chéri ?
- Qu'est ce que tu veux lui faire à ce pauvre Loulou ?































———————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que votre journée c'est bien passée (perso elle était cool malgré les deux heures de philo dès le matin)
J'espère aussi que vous aimez toujours l'histoire
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant