POV Toi
Je me réveille doucement mais quand je me tourne je ne vois pas Lando dans le lit. Je tourne la tête et je vois qu'il est presque 9h30 j'en déduis qu'il doit aller faire le petit déjeuner. Je vais donc dans la cuisine mais avant d'arriver j'entends deux voix celle de Lando mais l'autre je reconnais pas en tout cas c'est pas Louis ni Carlos. Je rentre donc et je vois Ocon entrain de parler avec Lando.
- Hey, dis je au deux garçon même si je ne voulais pas parler au français
- Ho is your girlfriend. Hello sweet girl
(Ho c'est ta copine. Bonjour jolie fille)
- Do you have a good night Lando ?
(Tu as passé une bonne nuit Lando ?)
- Yes and you ? me répondit mon chéri
(Oui et toi ?)
- What's your name sweetheart ? me demande Esteban
(Quel est ton nom petit cœur ?)
- Yes thanks
(Oui merci)Je crois qu'il n'apprécie pas que je l'ignore mais en même temps je l'aime pas donc je vais pas faire d'effort et puis ils avaient l'air de se disputer avec Lando.
POV Lando
Je suis encore en train de me disputer avec Esteban. Qu'est ce que ce gars peut être prétentieux et vouloir toujours ce que les autres ont. J'entends du bruit, je me retourne et vois ma chérie avec mon t-shirt. Mais qu'est ce qu'elle est belle.
- Hey, nous dit Elle
- Ho is your girlfriend. Hello sweet girl
(Ho c'est ta copine. Bonjour jolie fille)
- Do you have a good night Lando ?
(Tu as passé une bonne nuit Lando ?)
- Yes and you ?
(Oui et toi ?)
- What's your name sweetheart ? lui demande Esteban
(Quel est ton nom petit cœur ?)
- Yes thanks
(Oui merci)Non mais vas y te gêne pas drague ma copine sous mes yeux je te dirais rien. Bien fait pour lui, elle ne lui répond même pas. Je suis content que T/p soit comme elle est parce que je sais que s'il tente quelque chose elle viendra m'en parler. C'est vrai qu'il me fait peur, pas sur le plan sportif mais plus sur le plan sentimental. Il m'a toujours dit qu'il ferait tout pour que je ne sois jamais heureux et que je n'aurais jamais personne qui m'aimera.
POV Toi
Je crois que j'ai bien fait de pas répondre je vois que Lando à un petit sourire en guise de victoire.
- Dit moi ma belle vu que je sais que tu parles français on va pouvoir parler comme ça et là ton chéri pourra pas répondre
- J'ai rien à te dire je ne sais même pas pourquoi tu es là tu as pas été invité
- Mais je suis venu pour toi ma belle
- Bah tu aurais pu t'en passer——————————————————————
Coucou tout le monde
Désolé de poster tard, il m'a été demandé de traduire les paroles qui étaient en anglais donc maintenant je vais le faire et je vais aussi reprendre les chapitres précédents pour les faire (j'ai déjà commencé je sais pas si vous avez fait attention)
Sinon j'espère que votre week-end se passe bien
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.