~Ce chapitre est surtout un chapitre flashback sur les relations entre T/p, Louis, Sabrina, Lily et S/n~
• Année de seconde •
Cette année c'est ma première année au lycée donc dans un tout nouvel endroit où je ne connais personne. J'espère me faire des amies même si je suis très timide après si je m'en fait pas ce sera juste comme d'habitude je resterais dans mon coin. Enfin bon j'aimerais quand même me faire des amies.
Aujourd'hui c'est notre premier cours de sport et comme tous les autres profs depuis le début de la semaine le prof nous demande s'il y a des nouveaux, nous sommes donc nombreux à lever la main. Pour ce premier cours le prof nous laisse faire ce qu'on veut et donc une partie de ballon prisonnier est lancée, une fille qui s'appelle S/n si je me rappelle bien vient me voir pour savoir si je veux jouer, j'accepte donc son invitation et nous allons dans l'équipe de Lily il me semble. L'après midi passe très vite nous avons beaucoup rigoler et je me suis très bien entendue avec Lily et S/n.
Une semaine après le lycée nous a dit qu'on allait avoir une journée d'intégration. Celle ci arriva et nous faisions des activités toute la journée et avec Lily, S/n et d'autre personne de notre classe nous décidions de manger ensemble le midi, une fois la journée terminée nous nous échangions nos numéros (avec Lily et S/n).
Plus tard dans l'année je m'étais beaucoup rapproché de S/n plus que de Lily même si j'étais très proche de celle ci. On rigolait vraiment bien toutes les trois. Pendant le cours de l'année aussi j'ai pu rencontrer Louis et Sabrina lors d'un de mes cours que Lily et S/n n'avait pas. On s'est tout de suite bien entendu J'ai ensuite fait rencontrer Lily, Sabrina et S/n après c'est on est devenue un véritable quatuor.• Année de première •
Cette année je suis dans la classe de Sabrina et Louis parce qu'on a pris les mêmes options Lily et S/n elles sont ensembles. Le quatuor se voit moins parce qu'on a pas les mêmes horaires mais on reste quand même très proche et on sort ensemble en ville assez régulièrement. Pendant cette année j'ai décidé d'essayer de convertir Sabrina à la Formule 1 mais bon j'ai pas trop réussi elle trouve ça un peu nul. Ah et aussi notre classe (a Sabrina, Louis et moi) croit que je sors avec Louis parce qu'on est assez proche tous les deux mais pour ma part c'est juste mon meilleur ami, d'ailleurs un jour en cours de sport Lily, Sabrina et S/n on décidé de demander à Louis s'il m'aimait bien (enfin Sabrina devait demander à Louis parce que en gros vu que dans la classe de Lily et S/n ils étaient que 17 et que dans la mienne on était 25 le prof avait décider de mettre 4 élèves de ma classe dans l'autre car on avait sport en même temps (Je sais pas si vous avez compris mais bon c'est pas non plus très important)).
Enfin bref Sabrina lui a demandé et il a dit qu'il aimait bien les filles t/c avec des yeux t/y Mais que ce n'était pas moi alors que la description disait le contraire mais finalement on l'a cru.• Année de terminale •
C'est notre dernière année au lycée (enfin) et pour cette année je suis dans la classe de Sabrina, Louis et S/n malheureusement Lily n'est pas avec nous mais on se voit tout le temps pendant les intercours.
Franchement cette année est géniale déjà j'ai réussi à convertir S/n à la Formule 1 et maintenant on en parle tout le temps (on a même décorer notre casier avec des circuits). Je lui ai aussi dit que j'aimais beaucoup un pilote qui s'appelle Lando Norris et du coup à chaque fois qu'elle voit une photo ou une vidéo de lui elle me l'envoie, S/n elle, elle préfère Charles et Pierre mais elle aime bien Lando aussi.
Malheureusement (enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça mais bon) Louis a dit à S/n et Lily qu'il m'aimait mais qu'il voulait pas me le dire tout de suite donc bon on verra bien mais j'espère qu'il me le dira jamais. C'est pas que je le déteste mais c'est juste mon meilleur ami et s'il me le dit je vais lui dire non et donc notre groupe de potes va plus être le même. Enfin je suis même pas censé savoir ça donc laissons le temps faire les choses.————————————————————————
Coucou les amis
Tout ce passe bien chez vous ?
Kiss 🤍
VOUS LISEZ
Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)
FanfictionTu vivais une vie comme les autres quand tout bascula.