Chapitre 8

1.2K 34 2
                                    

- Faut qu'on demande de l'aide à Carlos pour savoir si il peut nous aider à te déguiser comme ça on lui dit que tu as pas pu venir ou que tu es chez une autre écurie
- Mais le pauvre il va paniquer
- Aller s'il te plaît, s'il te plaît
- Bon d'accord mais pas longtemps
- Yes trop bien

On arrive donc chez McLaren et S/n est allée demander à Carlos de nous aider pour sa blague. Me voilà donc déguisé en technicien j'espère qu'ils vont rien me demander.

- You can come I need you for something please
(Tu peux venir j'ai besoin de toi pour quelque chose s'il te plaît)

Bon bah j'arrive mon chéri.

POV Lando

J'ai besoin d'un technicien là j'envoie un alors je l'appelle.

- You can come I need you for something please
(Tu peux venir j'ai besoin de toi pour quelque chose s'il te plaît)

Bizarre il me répond pas d'habitude ils répondent, ils demandent ce qu'ils doivent faire.

- Can you help me with tires ?
(Est ce que tu peux m'aider avec les pneus ?)
- Yes

Tiens je connais cette voix. C'est étrange il a du mal à porter les pneus normalement c'est la base ils les portent dans problèmes.

POV Toi

Oh non il me demande de l'aide pour les pneus mais c'est super lourd j'arrive pas à les porter. Mais bon j'arrive à peu près à me débrouiller. Ouf, Lando n'a pas encore remarqué la supercherie. Mais je pense qu'il ne va pas tarder.

POV Lando

Bon il était bizarre ce technicien il parlait pas et il avait l'air de beaucoup souffrir quand je lui demandais de porter quelque chose de lourd. Mais attend elle est où ma chérie parce que je vois S/n qui vient de passer.

- S/n wait where is T/p ?
(S/n attend où est T/p ?)
- She isn't with you ?
(Elle est pas avec toi ?)
- No absolutely not I thought she is with you
(Non absolument pas je pensais qu'elle était avec toi)
- Oh maybe she will be with Esteban
(Oh elle est peut-être avec Esteban)
- What no not him he is an a***ole
(Quoi non pas lui c'est un c**)

Je viens de lancer un truc qui a atterri sur l'épaule du technicien. Mince j'ai dû lui faire mal parce que j'ai quand même lancé fort.

- What have you done Lando ? You're stupid
(Qu'est ce que tu as fait Lando ? Tu es bête)
- I'm sorry are you hurt ?
(Je suis désolé tu es blessé ?)
- Tu vas bien ?
- Hmmm hmm
- Take off your helmet and take a break
(Enlève ton casque et prends une pose)

POV Toi

Il m'a fait mal je vais lui faire la tête maintenant. Franchement il abuse il pouvait pas juste crier pour s'énerver au lieu de lancer un truc.

POV Lando

Je crois que je lui ai fait mal. Carlos va me tuer d'avoir fait mal à un technicien. Je décide alors de lui enlever son casque.

- No !!! My love
(Non !!! mon amour)
- Hmmm
- I'm so sorry honey come I help you
(Je suis désolé mon ange viens je vais t'aider)
- You hurt me
(Tu m'as fait mal)

Mais je suis bête c'est pas possible j'ai fait mal à ma chérie et en plus elle m'en veut ce qui est normal. Je vais tout faire pour qu'elle me pardonne. Déjà je la prends dans mes bras et je la serre contre moi en lui faisant un bisou sur la tête.

POV Toi

Lando m'a enlevé le casque que j'avais et il a été choqué de me voir je le vois il s'en veut énormément de m'avoir fait mal. Il me prend donc dans ses bras et il me serre fort contre lui. J'avoue que j'ai eu un peu mal sur le coup mais c'est pas si grave.

- Please promise me something
(S'il te plaît promet moi quelque chose)
- Everything you want
(Tout ce que tu veux)
- Don't trust anyone who said I'm with Esteban. I don't like him beurk
(Ne crois personne qui te dit que je suis avec Esteban. Je ne l'aime pas)
- I promise sweetie
(Je te le promet chérie)





























———————————————————————
Coucou tout le monde
J'espère que tout vas bien et que votre journée c'est bien passé (perso elle était cool j'ai donner mon sang ce matin avec des potes)
Kiss 🤍

Une rencontre qui a tout changé (Lando Norris & lecteurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant