« Il est difficile d'accepter la vérité lorsque les mensonges étaient exactement ce que tu voulais entendre. »
- Anonyme -
PDV de JacksonJ'enlevai ma veste en entrant dans ma chambre et la jetai sur mon lit. Alors que je m'apprêtais à poser mes clés de voiture sur mon bureau, je me figeai en posant les yeux sur le sweat rouge qui reposait sur le dossier de ma chaise de bureau. Ce même sweat que j'avais prêté à Taylor lorsque nous étions allés nous entrainer dans le bayou. Je serai les dents et l'attrapai d'un geste rageur pour le jeter dans ma corbeille.
Je n'arrivai pas à ne pas penser à elle. Chaque endroit où je posais mes yeux me rappelait des souvenirs que nous avions partagés. Son odeur avait imprégné mes draps et ses vêtements étaient encore éparpillés dans ma chambre. Tout ici me la rappelait. Raison pour laquelle j'avais passé le plus clair de mon temps à l'extérieur de la maison ces derniers jours, redoublant d'effort pour mettre la main sur les bêtas de Reagan et surtout sur Scott. Ce salopard semblait avoir complétement disparu de la circulation depuis qu'il m'avait balancé à la figure la vérité au sujet de Taylor.
Comment avais-je pu me laisser berner de la sorte ? Tous les éléments étaient sous mon nez depuis le début. Avais-je choisi volontairement de fermer les yeux ? Pour la première fois de mon existence, j'avais autorisé quelqu'un à voir mon âme à nue. Je l'avais laissé entrevoir la noirceur des démons qui me hantaient depuis l'enfance. Je lui avais confié mes secrets les plus sombre, montrer la part la plus brisé et vulnérable de moi. Sûrement était-elle déjà en train de les répéter à son père ou à Reagan.
Chaque fois qu'elle avait plongé son regard dans le mien, chaque fois qu'elle m'avait embrassé ou serré contre elle, elle savait. Elle savait que son géniteur était l'un des enfoirés qui avaient détruit ma vie mais elle n'avait rien dit, préférant me mentir droit dans les yeux jour après jour alors que je lui avais livré une part de moi sur un foutu plateau d'argent.
Au cours des derniers mois, elle était devenue pour moi aussi essentiel que l'oxygène qui me permettait de rester en vie, gagnant grain par grain ma confiance avec la patience d'un saint – dans un but que j'ignorais malheureusement jusque-là. Si elle m'avait demandé de sauter dans le vide, je l'aurais fait les yeux fermés. J'aurais été prêt à faire n'importe quoi juste pour voir son sourire illuminer son visage. Mais après s'être insinué dans les fissures de mon cœur abimé, elle n'avait pas hésité à le réduire en miettes.
Je passai une main dans mes cheveux bruns avec un rire jaune. J'avais vraiment cru à tous ces moments que nous avions partagés. J'avais vraiment été stupide.
Je tournai la tête vers la porte en entendant quelqu'un approcher. Ashley se tenait dans l'encadrement de la porte, les mains entrelacées devant elle. Elle avança sans rien dire jusqu'à moi.
- Comment est-ce que tu vas ? demanda-t-elle d'une voix douce.
- À ton avis ?
- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé. Je sais que Taylor comptait vraiment pour toi.
- Plus que tu ne le crois, soupirai-je.
Une ombre de tristesse passa sur son visage de poupée malgré la sincérité qui émanait de sa voix. Mais elle la chassa bien vite pour reprendre une expression neutre. A l'époque où j'appartenais encore à la meute de son père, nous étions assez proches. D'aussi loin que je me souvienne, elle était la seule en dehors de Tyler et Jayden que je laissais s'approcher de moi. Suite à la mort de mes parents, j'avais repoussé tous ceux qui avait essayé de m'approcher. Ashley n'avait pas fait exception.
VOUS LISEZ
Between Two Sides
Hombres LoboAprès la mort de ses parents, Taylor espère pouvoir prendre un nouveau départ à la Nouvelle-Orléans, une ville qui a vu grandir sa mère mais où elle n'avait étrangement jamais mis les pieds avant ce tragique événement. Pourquoi ? Cette question ne...