"Ne confondez pas votre chemin avec votre destination, ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que cela signifie que vous ne vous dirigez pas vers le Soleil."
- Anthony Fernando -
Je m'arrêtai sur le seuil de la maison en entendant des éclats de voix me parvenir très clairement à travers le battant de la porte d'entrée. C'était la première fois que j'entendais Travis hausser le ton et pour être honnête, je n'avais qu'une envie : faire demi-tour. J'entrai presque à reculons dans le hall d'entrée avant de m'avancer prudemment jusqu'à la cuisine d'où me parvenait plus distinctement les paroles du père de famille.- ... ne te rends pas compte de ce que tu as fais, Jayden ! C'était complètement inconscient et irresponsable de ta part. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour faire une connerie pareille ?
- À ton avis, papa ? Vous me mettez constamment à l'écart de tout depuis que nous sommes arrivés à la Nouvelle-Orléans, il y a deux ans ! Tu ne devrais pas être étonné que je sois aller chercher les réponses par moi-même.
Travis soupira d'un air las avant de poser les mains sur le comptoir de cuisine. Il semblait épuisé comme l'attestaient les cernes sous ses yeux ainsi que ses traits tirés. Ce que nous avions fait tous les trois en suivant Jackson et Tyler n'allait pas l'aider à trouver le sommeil. Je jurai que ses épaules s'étaient affaissées sous le poids des problèmes survenus ses derniers temps.
- Connaissant ton caractère, ce n'était forcément qu'une question de temps avant que tu ne t'en mêles, reprit Travis. Je peux comprendre que tu ais cherché à savoir ce qu'ils faisaient. Mais ce que je cautionne pas, c'est que tu aies entraîné Taylor et son amie dans tout ça. Est-ce que tu te rends compte des risques que tu as pris ? Elles auraient pu être tué !
Il n'obtient pas de réponse de la part de son fils cadet, ce qui me poussa à intervenir. Je ne pouvais pas le laisser prendre toute la responsabilité pour ce qu'il s'était passé ce soir.
- Ce n'est pas de sa faute. C'était mon idée, pas la sienne.
Il avait sûrement perçu ma présence dès l'instant même où je m'étais approchée de la porte d'entrée pourtant, Travis afficha un air surpris semblable à celui de Jayden lorsque je pris la parole pour le défendre.
- Je comptais les suivre avec ou sans l'aide de Jayden, ajoutai-je avant de détourner la tête pour ne pas voir sa déception. J'avais l'intention de sortir en douce pour rejoindre Hayley mais il m'est tombé dessus avant même que je ne passe la porte d'entrée. Jayden ne pas entraîner là dedans, je m'y suis entraînée toute seule. Il n'a fait que s'assurer qu'il ne m'arriverait rien.
- C'est autant sa faute que la tienne, répliqua Jackson qui jusque-là n'avait pas décroché un mot. Jayden aurait dû t'en empêcher et toi, tu n'aurais pas dû faire quelque chose d'aussi insensé.
- Sans nous, vous ne vous en seriez probablement pas sortis. J'ai peut être fait quelque chose de stupide mais toi aussi. Tu pourrais au moins nous remercier d'avoir sauver tes fesses.
J'avais à peine terminé ma phrase que Jackson se décolla du mur auquel il était adossé pour s'avancer d'un pas vif dans ma direction.
- Vous remercier ? répéta t-il hébété en se stoppant à seulement quelques centimètres de moi. Dis-moi que tu te fous de moi ! Cette fille est au courant pour nous, ce qui veut dire qu'il faut maintenant veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Sans compter qu'elle et toi vous auriez pu être tué !
- Tout comme Tyler et toi ! m'énervai-je en posant un doigt sur sa poitrine avant de rapidement le retirer de peur qu'il ne me le brise. Je ne suis pas capable de me transformer en loup et de balancer les personnes à cinquante mètres mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me traiter comme une enfant et faire comme si tout ce bordel ne me concernait pas. Je ne vais pas rester là à attendre sagement pendant que tu fabriques je ne sais quoi dans le quartier de la meute qui cherche à me tuer. N'oublie pas que je suis plus qu'impliquée dans toute cette affaire moi aussi.
VOUS LISEZ
Between Two Sides
Hombres LoboAprès la mort de ses parents, Taylor espère pouvoir prendre un nouveau départ à la Nouvelle-Orléans, une ville qui a vu grandir sa mère mais où elle n'avait étrangement jamais mis les pieds avant ce tragique événement. Pourquoi ? Cette question ne...