"Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce ne sera peut-être pas parfait mais ce sera."
- Kurt Cobain (Nirvana) -
La sonnerie stridente du réveil m'arracha brusquement au sommeil avec un gémissement plaintif. Puisque Jackson ne semblait pas prêt à esquisser le moindre mouvement pour mettre fin à sa maudite sonnerie, je me dégageai de ses bras chauds pour me pencher par-dessus son torse et éteindre son téléphone. Une fois le calme retrouvé, je m'affalai sur lui et m'autorisai à fermer les yeux rien qu'une petite et minuscule minute. J'échappai à l'entrainement matinal aujourd'hui grâce à l'arrivée inopinée de Josh et Ashley hier. Je comptais savourer chaque seconde de sommeil. Alors que j'étais de nouveau happée par les bras de Morphée, je sentis des doigts glisser sous mon t-shirt pour tracer des cercles invisibles dans le creux de mes reins.- Hé, ne te rendors pas, me souffla Jackson d'une voix grave et ensommeillée, ses lèvres effleurant mon oreille. Ce n'est pas que le fait de te servir de matelas me déplaise mais ton coude me broie les côtes.
Le corps alangui par ses caresses, j'utilisai mes maigres forces pour redresser mon buste, de façon à le laisser respirer. Son rire résonna comme une douce mélodie à mes oreilles alors que je plissais les yeux pour chasser les dernières brumes de mon sommeil. Quand je fus à peu près réveillée, je posai enfin mes yeux gonflés sur lui et en eus presque le souffle coupé. Ses cheveux en désordre, sa légère barbe de trois jours et le sourire qui ornait ses lèvres lui donnaient un air sexy, craquant et adorable à la fois. Il n'avait absolument rien à envier à un autre.
- Salut.
- Salut, me répondit-il avec un sourire amusé en repoussant les cheveux bruns qui couvraient mon visage.
À chaque fois qu'il me dévisageait avec cet éclat dans le regard, mon pouls s'emballait. C'était comme si j'étais la plus belle chose qui soit à ses yeux et pourtant j'étais loin d'être séduisante à l'heure actuelle. Ses doigts s'attardèrent sur ma joue puis glissèrent jusqu'à mon menton, me faisant frissonner de la tête aux pieds. Il caressa doucement ma lèvre inférieure de son pouce avant de déposer un léger baiser sur la commissure de mes lèvres. Je m'agrippai à ses larges épaules quand il bascula son corps sur le mien pour m'embrasser plus intensément, plus langoureusement.
- Jackson... j'ai aussi... besoin... de... respirer, soufflai-je entre deux baisers.
- Il n'y a qu'à demander, sourit-il contre ma bouche avant d'ôter brusquement ses mains de mon corps.
Je retombai lourdement sur le matelas aussi élégamment qu'un sac à patate qu'on viendrait de lâcher. Je me redressai sur mes coudes et lançai un regard outré à Jackson. Il nicha son nez dans ma nuque avant d'éclater de rire. Je plaquai mes mains contre son torse musclé puis le repoussai sur le côté. Il s'affala sur le matelas et son rire redoubla d'intensité. Je me libérai des draps dans lesquels nous étions enroulés en lui lançant un regard mi-agacé, mi-amusé. Je m'assis sur mes talons. En me saisissant de mon téléphone, je remarquai plusieurs messages de Hayley. Mes doigts restèrent en suspend au-dessus du clavier en constatant que le sujet de la conversation était la soirée de Scott.
À vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que je devais répondre puisque je n'en avais toujours pas parlé avec celui qui était étendu à mes côtés en ce moment même. Jayden désirait vraiment se rendre à cette soirée et je ne pouvais me résoudre à le laisser tomber, surtout en ce moment. Depuis plusieurs semaines, il évitait les garçons comme la peste et je savais qu'il serait inévitablement blessé si je me rangerai à l'avis de Jackson - qui disons-le, ne sera absolument pas d'accord pour que nous allions à cette fête. Comme l'expression le disait si bien, j'avais le cul entre deux chaises et j'avais beau repousser désespérément la confrontation, je savais qu'elle ne tarderait pas.
VOUS LISEZ
Between Two Sides
Kurt AdamAprès la mort de ses parents, Taylor espère pouvoir prendre un nouveau départ à la Nouvelle-Orléans, une ville qui a vu grandir sa mère mais où elle n'avait étrangement jamais mis les pieds avant ce tragique événement. Pourquoi ? Cette question ne...