Hello tout le monde, je reviens avec des infos comme promis. 😊
Certains se demandent peut être quel sera l'avenir de Between Two Sides maintenant que l'histoire est terminée. Pour l'instant, je ne compte pas faire de suite. J'ai passé plusieurs années à écrire cette histoire et je suis assez satisfaite du résultat aujourd'hui. Je ne voudrais pas la « gâcher » en me forçant à faire une suite maintenant, sans vraiment savoir où je vais.
Cependant, je n'exclue pas cette possibilité dans le futur, j'ai d'ailleurs déjà deux idées en tête :
1) Ecrire une suite directe qui reprendrait donc les évènements actuels avec Travis qui essaye de se faire à son nouveau rôle d'alpha et de rétablir l'ordre en ville, ce qui ne sera bien entendu pas facile car qui dit nouvel meute, dit équilibre fragile et donc ennemis.
2) Ecrire l'histoire des parents de Taylor, Grace et Alexander. On retrouverait alors Reagan, Victoria, les parents de Jackson... ce qui permettrait aussi de comprendre comment les choses ont pu en arriver là.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Pour ce qui est de mes autres projets, je vais commencer la publication d'une nouvelle histoire dans les prochains mois. Ça fait un bout de temps que j'y pense. J'ai commencé à écrire la trame des chapitres dans le courant de l'année et maintenant que Between Two Sides est terminée, je vais pouvoir m'y mettre. 🤩
J'ai beaucoup trop hâte !
Quelques infos concernant cette nouvelle histoire :
Premièrement, celle-ci se nomme (*roulement de tambour*) ...
Grim Reapers 🦋
Pour ceux qui ne le savent pas, Grim Reapers est la traduction anglaise de "faucheuse", l'allégorie de la mort. Habituellement, on la retrouve sous la forme d'un squelette humain enveloppé dans une toge noire et muni d'une faux. (Ça vous donne déjà une petite idée sur la trame de l'histoire 💀).
Voici la couverture :
(J'espère qu'elle vous plaît parce que j'ai passé du temps dessus 😭)
Je vous laisse également le résumé pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s :
Comme beaucoup de personnes, Aurore s'était déjà imaginé ce qu'il se passerait après sa mort : la séparation entre son corps et son âme, son jugement dernier, le Paradis, ...
Mais, ce qu'elle ne s'était pas imaginé, c'était sa rencontre avec Wayne, un jeune homme à l'accent anglais, habillé aux couleurs de la grande faucheuse, venu pour l'accompagner après la mort. Ses yeux noirs semblaient avoir traversé les années en transportant la souffrance du passé avec eux.
Ce qu'elle ne s'était pas imaginé non plus, c'était que sa mort serait aussi précoce.
Une seule question se pose alors pour elle :
Accepter son destin et reposer en paix ou rester un peu plus longtemps aux côtés de ses proches en étant condamner par la même occasion à errer pendant des milliers d'années sur Terre à la recherche des défunts ?
Que choisira Aurore ?
Et vous, que choisiriez-vous ?
Voilà, voilà, c'est tout pour moi. Je retrouve très vite sur Wattpad pour découvrir Grim Reapers. Je reste active pour répondre aux commentaire et aux MP. 😉
Portez vous bien d'ici là. 😘
VOUS LISEZ
Between Two Sides
LobisomemAprès la mort de ses parents, Taylor espère pouvoir prendre un nouveau départ à la Nouvelle-Orléans, une ville qui a vu grandir sa mère mais où elle n'avait étrangement jamais mis les pieds avant ce tragique événement. Pourquoi ? Cette question ne...